Oscars 1997-2012
+10
amber
Béni26
wadoud
lewis
sincity
nadioz
n0n0re-jl0
hugo
mimi09
yamaha
14 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Oscars 1997-2012
tu m'étonne a coter de jlo la mégastar des tapie rouges lol
Béni26- Rebirth
je crois surtout que c'est pas dans son habitude de faire les redcarpet quand il n'es pas nominé, quand c'est juste pour présenter il va direct à la cérémonie sans passé par le tapis rouge ce qui est un peu normale je trouve beaucoup d'acteur font ça.
amber- Jenny from the block
Elle l'a trop forcé, trop commandé, je comprends pourquoi il est partit...
J'éspère qu'elle y assistera mais seul sur le red carpet et qu'elle fasse pas son attention whore encore une fois pour rien.Qu'elle parle de Parker et WTE, et qu'elle présente accompagner avec Cameron sa serait l'idéal.
Et qu'elle donne son avis et ses favoris, je suis sur qu'elle a même pas vu Shame, ni Contagion, ni Drive
D'ailleurs je me demande comment elle fait pour allé au ciné...
J'éspère qu'elle y assistera mais seul sur le red carpet et qu'elle fasse pas son attention whore encore une fois pour rien.Qu'elle parle de Parker et WTE, et qu'elle présente accompagner avec Cameron sa serait l'idéal.
Et qu'elle donne son avis et ses favoris, je suis sur qu'elle a même pas vu Shame, ni Contagion, ni Drive
yamaha- On The Floor
oui tu vois qu'il se forçait a faire des chose pour lui faire plaisir.
yamaha a écrit:Elle l'a trop forcé, trop commandé, je comprends pourquoi il est partit...
vaut mieux qu'elle reste chez elle mais ouaih si elle y va faut qu'elle fasse comme tu l'a décrit et qu'elle ne crane pas la bouche ouverte sur le redcarpet. et aux Oscar il ne font pas présenter les costars ensemble c'est au Golden Globes qu'il le font.
Je crois que jen est cinéphile mais elle ne les vois pas forcément au cinéma comme je pense qu'elle vote pour les Oscars elle reçoit tout les films en DVD mais quand ils parlent d'un film en interview souvent elle les a vus, des films comme Shame et Drive je pense qu'elle les a vus.
Dernière édition par nadioz le Mer 21 Déc - 19:03, édité 1 fois
Il y a qu'elle pour parlé de red one et de american idol dans des cérémonies comme ça.
J'ai peur qu'elle parle du premier single du best of et de sa musique encore, c'est dommage avant elle gérer bien ce côté là.
Elle vote pour les oscars?
J'ai peur qu'elle parle du premier single du best of et de sa musique encore, c'est dommage avant elle gérer bien ce côté là.
yamaha- On The Floor
yamaha a écrit:Il y a qu'elle pour parlé de red one et de american idol dans des cérémonies comme ça.
ah elle va parler d'Idol c'est sûre; elle a interet a parlé film et pas musique y 'en a marre mais elle m'interse de moins en moins la Jen alors après tout je m'en fou un peu, qu'elle soit ou pas aux Globes ou Oscars je regarde tout les ans.
oui je suis pas 100% sure mais je crois qu'elle vote depuis 1998 au moins, tout les ans ils invitent des acteur, réalisateur etc a voter et elle j'avais lu quelque part qu'elle avait reçut cette invite en 1998 c'était une bonne année pour elle, elle arrivait comme une des meilleurs actrice de sa génération et avait déja travaillé avec de très grand acteurs et réalisateur, pas besoins d'avoir été nominé pour être invité je crois que Jennifer Aniston par exemple a été invité en 2009.
^j'ai tjrs une lueur d'espoir qu'elle redevienne la jen de 98 en faisant des films et change son look !!! lol je sais que 2012 sera encore une année très "people" mais j'espère que 2013 sera une année CINEMA !!!
hugo- Do it well
je pense qu'elle pourrais revenir en tant qu'actrice que progressivement faut qu'elle arrête tout ce qui est tv réalité et publicités et refaire des petit film ça reviendra pas avec le premier ou deuxième film.
Mais je pense vraiment pas que ça soit quelque chose qu'elle veut je la sent pas si passioné que ça par le métier d'actrice, Jen est plus motivé par la popularité et l'argent.
Mais je pense vraiment pas que ça soit quelque chose qu'elle veut je la sent pas si passioné que ça par le métier d'actrice, Jen est plus motivé par la popularité et l'argent.
Dernière édition par nadioz le Mer 21 Déc - 21:45, édité 1 fois
^tant que Benny sera dans sa vie elle aura cette carrière qu'elle a en ce moment, je pense qu'il a une grosse influence sur elle !!! si elle se trouve un manageur comme celui qu'elle avait en 98 il l'a poussera peut être à faire plus de films !!! mais de tte façon il faudra qu'à un moment elle s'arrête dans la musique je ne la vois pas à 50ans faire des clips comme GOOD HIT ! lol
hugo- Do it well
#QUEEN
All eyes on KAREN.
All eyes on KAREN.
yamaha- On The Floor
je m'en souviens mais je l'avais pas vus depuis 99, elle était jolie dans cette robe.
PFF elle aurait du être nominé cette année pr OOS.
yamaha- On The Floor
ouaih, je me demande si elle était dans le top 10 dans les votes
Notre Jenny il y a 15 ans tout juste, c'est fou le parcours qu'elle a fait.
yamaha- On The Floor
nadioz a écrit:humble et reconnaissante
J'aimerais bien la revoir ainsi
wadoud- Jenny from the block
P. Diddy sur Twitter
iamdiddy@iamdiddy
Almost ready!! #OSCARS2012 -> http://instagr.am/p/HfMMxmJl6D/
15 ans pour Jenn!!!
iamdiddy@iamdiddy
Almost ready!! #OSCARS2012 -> http://instagr.am/p/HfMMxmJl6D/
15 ans pour Jenn!!!
Dernière édition par sweetheart le Lun 27 Fév - 0:33, édité 1 fois
G hate de voir jen!! Si g bien compris madonna fait un after chez elle et jen y va c sa ??? Jespere on aura des pic mais a lagter el va amener son casper !! Attention jen madonna va essayer de te le piquer
Béni26- Rebirth
On voit son teton
yamaha- On The Floor
je vois pas de téton,, soit c'est un petit bout de son auréole soit c'est une ombre, j'arrive pas a croire qu'il y ai toute une histoire sur le net pour 2mm d'auréole.
elle sont mimi j'espere que c'est pas fake elles ont l'air de bien s'entendre. Mais une des meilleur amie de Cameron c'est Gwyneth Paltrow, elle se sont préparé ensemble.
elle sont mimi j'espere que c'est pas fake elles ont l'air de bien s'entendre. Mais une des meilleur amie de Cameron c'est Gwyneth Paltrow, elle se sont préparé ensemble.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5