Site hors ligne
+6
yamaha
n0n0re-jl0
choklatta
doud
mimi09
nadioz
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Site hors ligne
c ça alors! g du passer par google pour acceder au fofo! gspr ke ça sera pas long :D
mimi09- Get right
On peut même pas accédé a la gallerie lol
yamaha- On The Floor
et moi je n'arrivais plus a poster :(((
KeiSha- Que hiciste
Mon hebergeur me dit que c'était du au trop gros nombre de visite sur le site qu'ils l'on bloqué pour la journée, y a eu 10 000 visites lundi et apparement c trop et il me dise de reduire ça, ils sont marrant ou je dois passer sur un serveur dédié (trop chere). si ça baisse pas il vont encore le bloquer quelques jours. c'est surement car onlinejlofan est plein de virus on partage plus les visites.
on vera bien je crois qu je vais faire moins de mises à jour, de toute façons j'en fait trop
on vera bien je crois qu je vais faire moins de mises à jour, de toute façons j'en fait trop
nadioz a écrit:Mon hebergeur me dit que c'était du au trop gros nombre de visite sur le site qu'ils l'on bloqué pour la journée, y a eu 10 000 visites lundi
GENRE !!
Ben hier laisse tombé , je suis allez sur jlo.nu miss-jennifer . il y avait ni toi , ni onlinejlofan(depuis un bon moment ils sont bloqué)LA GALERE Lol et j'ai chopé 2 virus a cause d'eux !
Mais pk ça fait ça ? chez OJF ?
yamaha- On The Floor
je sais pas mais imko aurait du faire son propre site quand il a arrêté d'être co-web à jlo.nu la onlijlofan n'est pas a lui donc il a pas trop de métrise sur le serveur et ce qui si pase.
rien n'est perdu , tu devrais le convaincre ! jlo.nu sont bizare , ils ont pleins de chansons , tu a contact avec eux ? ils peuvent pas te les envoyés ...genre (get on the mic)
yamaha- On The Floor
je sais qui a accés a ces titres et les producteurs on été naif, il a fini par les leaké.
nadioz a écrit:Mon hebergeur me dit que c'était du au trop gros nombre de visite sur le site qu'ils l'on bloqué pour la journée, y a eu 10 000 visites lundi et apparement c trop et il me dise de reduire ça, ils sont marrant ou je dois passer sur un serveur dédié (trop chere). si ça baisse pas il vont encore le bloquer quelques jours. c'est surement car onlinejlofan est plein de virus on partage plus les visites.
c cool d'avoir autant de visites
mimi09- Get right
qui jlo.nu ? il a entendu keeper ?nadioz a écrit:je sais qui a accés a ces titres et les producteurs on été naif, il a fini par les leaké.
yamaha- On The Floor
nadioz a écrit:ouaih mais autant ça m'arrange pas. il risque de me le bloquer plusieurs jours.
dis moi ou ils se trouvent et je leur balance mes Loub ils vont voir
mimi09- Get right
lol
et non yamaha si t'a remaqué jlo.nu n'a que des vieux titres pas ce enregistré pour Love.
et non yamaha si t'a remaqué jlo.nu n'a que des vieux titres pas ce enregistré pour Love.
Ils ont fait ça pour créer le buzz non?
doud- Brave
^ plutôt pour ce faire de la pub vus que le site n'a plus été en ligne depuis plusieurs moi et a perdu c visiteurs.
je crois que je v devoir prendre un deuxieme serveur et y mettre la galerie comme ça ça devrait plus poser de probleme mais la galerie va etre dure a transferer.
je crois que je v devoir prendre un deuxieme serveur et y mettre la galerie comme ça ça devrait plus poser de probleme mais la galerie va etre dure a transferer.
Mdrrr il Sont Marrant, Il Peuvent Pas Te Reproché D'avoir Trop de Visites, C'est un Plus
Pour Le Site C'est N'importe Quoi, Moi Heuresement Mon Antivirus M'as Signalé Direct Pour
Onlinejlofan à Chaque Fois Que Jvais Dessus Mon Antivirus me Signale Qu'il Ya un Virus xD
Pour Le Site C'est N'importe Quoi, Moi Heuresement Mon Antivirus M'as Signalé Direct Pour
Onlinejlofan à Chaque Fois Que Jvais Dessus Mon Antivirus me Signale Qu'il Ya un Virus xD
^ jte jure c du grand n'importe quoi j'aurais jamais du me mettre chez eux ! la c encore bloqué j'espere pouvoir récupere mes donné et je changerais completemnt d'hebergeur.
je comprend pas le truc du "t'a trop de visites",n'importe koi tout ça pour t'obliger a payer
mimi09- Get right
mimi09 a écrit:je comprend pas le truc du "t'a trop de visites",n'importe koi tout ça pour t'obliger a payer
ouaih mais c ça je suis à un serveur à 6euros par mois il veulent me faire passer a un truc à 45 euros mois, mais biensure.
Ils sont grave eux !!!
Tu peux migrer ? si tu as besoin de dons nous sommes là, en tout cas je suis là
Tu peux migrer ? si tu as besoin de dons nous sommes là, en tout cas je suis là
doud- Brave
je v voir ça, je me suis renseigné sur un hebergeur qui a l'air bien et apparement les premiers mois sont gratos quand on a déja un site et un nom de domaine.
Ca pourrai être cool ....
doud- Brave
je ne sais pas pour vous mais je crois que le site est encore hors ligne ....
hugo- Do it well
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3