NRJ Music Awards
+9
dams56
doud
n0n0re-jl0
wadoud
mimi09
hugo
yamaha
choklatta
nadioz
13 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: NRJ Music Awards
Moi J'en Suis Pas à Ce Point Là ! J'aime Les Truc Qui Bouge & Jtrouve
Que Ses Chansons Bouge Bien ! Après Moi Jme Repete Mais C'est La Personne
Que Je J'aime pas, J'avoue ne pas La Connaitre mais J'en ai pas Envie de Toute Facon
Que Ses Chansons Bouge Bien ! Après Moi Jme Repete Mais C'est La Personne
Que Je J'aime pas, J'avoue ne pas La Connaitre mais J'en ai pas Envie de Toute Facon
ben pour ma part, je comprends comment on peut aimer les chansons d'une personne qu'on aime pas. C'est comme si j'aimais pas un parti politique mais je vote pour lui.
dams56- I'm real
dams56 a écrit:po0ki a écrit:lol si vous le dites ... perso moi je dis rien ... je lis et ca me fait bien rire
je vois ce que tu fais sur ce site, si tu défends pas les intérêts de jlo.
lol, ce que je fais sur ce site !! Ah parce que quand on est fan de quelqu'un on a pas le droit d'aimez d'autre personne ?? Je savais pas merci de me l'apprendre
Mais bien sur que je defends les interets de jlo mais la pour ma part il n'y a rien a defendre, vous parlez d'une star que vous n'aimez pas donc forcément vous n'allez pas dire du bien d'elle !! Chacun son opinion, j'aime bien Beyoncé mais je prefere Jlo 10x plus !! Donc ne viens pas me demander ce que je fais sur ce site
po0ki a écrit:dams56 a écrit:po0ki a écrit:lol si vous le dites ... perso moi je dis rien ... je lis et ca me fait bien rire
je vois ce que tu fais sur ce site, si tu défends pas les intérêts de jlo.
lol, ce que je fais sur ce site !! Ah parce que quand on est fan de quelqu'un on a pas le droit d'aimez d'autre personne ?? Je savais pas merci de me l'apprendre
Mais bien sur que je defends les interets de jlo mais la pour ma part il n'y a rien a defendre, vous parlez d'une star que vous n'aimez pas donc forcément vous n'allez pas dire du bien d'elle !! Chacun son opinion, j'aime bien Beyoncé mais je prefere Jlo 10x plus !! Donc ne viens pas me demander ce que je fais sur ce site
Ah bon! y a rien à défendre? Moi je cautionne pas la copie, la tricherie. Je trouve ça inadmissible. Beyoncé à nuit au succès de jlo en copiant son style. Et t'en ai la preuve vivante puisque t'es fan de ces 2 stars, ce qui veux dire qu'elles ont les mêmes styles! Mais pour ma part, j'ai toujours soutenu jlo et je la soutiendrais encore, et en aucun cas je soutiendrais des stars comme Beyoncé car moi je suis un VRAI fan de jlo.
dams56- I'm real
arété de vous embrouillé pour rien , JLOver solidarité !
moi je mens fouuuuu de ce que beyoncé fait , je suis meme pas , je c meme pas c koi le nom de son dernier film , je conai pas le nom de tout les titre de son album etc , inexistante .
elle a jamais avoué s'être inspiré c ca qui menerve , alors que eva mendez , et d'autre l'on toujours rapelé
moi je mens fouuuuu de ce que beyoncé fait , je suis meme pas , je c meme pas c koi le nom de son dernier film , je conai pas le nom de tout les titre de son album etc , inexistante .
elle a jamais avoué s'être inspiré c ca qui menerve , alors que eva mendez , et d'autre l'on toujours rapelé
yamaha- On The Floor
yamaha a écrit:arété de vous embrouillé pour rien , JLOver solidarité !
elles ont rapelé koi?
mimi09- Get right
que la cariere de J.LO les a inspiré , et croire en reve du fait qu'elle soit latina etc .
par exemple
par exemple
yamaha- On The Floor
Je ne vais pas m'emmeler sinon, je vais m'ennerver et je n'ai pas envie.
Marie est une VRAIE fan de JLo, ce qui m'agace là, c'est que des personnes se permettent de dire que d'autres ne sont pas fans tout ça parce que elles admirent d'autres artistes.
Et alors ? On a le droit ! Moi j'adore Alesha Dixon et Beatriz Luengo, moins que Jennifer, mais je les aime beaucoup !
Dams56, ton attitude m'ennerve ! Même si t'aime pas Béyoncé, t'as le droit, mais d'autres personnes ont le droit de bien l'aimer j'vois pas le problèlme !
Moi je n'aime pas Beyoncé, et alors ? Est ce que je vais pour autant dire que celles qui l'aiment bien ne sont pas fan de JLo ? Concrètement où est le rapport là ?
Ca s'appelle de l'intolérance !
Marie est une VRAIE fan de JLo, ce qui m'agace là, c'est que des personnes se permettent de dire que d'autres ne sont pas fans tout ça parce que elles admirent d'autres artistes.
Et alors ? On a le droit ! Moi j'adore Alesha Dixon et Beatriz Luengo, moins que Jennifer, mais je les aime beaucoup !
Dams56, ton attitude m'ennerve ! Même si t'aime pas Béyoncé, t'as le droit, mais d'autres personnes ont le droit de bien l'aimer j'vois pas le problèlme !
Moi je n'aime pas Beyoncé, et alors ? Est ce que je vais pour autant dire que celles qui l'aiment bien ne sont pas fan de JLo ? Concrètement où est le rapport là ?
esyol- This is me..then
yamaha a écrit:que la cariere de J.LO les a inspiré , et croire en reve du fait qu'elle soit latina etc .
par exemple
ah j'avé vu cette vid,c mignon
et SVP arreter cette discussion ça devient ridicule,"aimer jlo" veut pas dire "detester be" et "aimer Be" c pas non plus "trahir Jlo",chacun a le droit d'avoir son opinion mais faut respecter celles des autres aussi
mimi09- Get right
esyol a écrit:Je ne vais pas m'emmeler sinon, je vais m'ennerver et je n'ai pas envie.
Thanks esyol ...
Et perso je ne suis pas du tout fan de Beyoncé non plus, je connais pas non plus son dernier film et je m'en branle, mais j'aime bien ce qu'elle fait comme musique c'est tout !!!
Et ne dis pas que je ne suis pas fan de jlo car tu ne me connais pas et je pense que ca fait beaucoup plus longtemps que je suis sur le forum que toi donc ne viens pas me juger !!
po0ki a écrit:
Et ne dis pas que je ne suis pas fan de jlo car tu ne me connais pas et je pense que ca fait beaucoup plus longtemps que je suis sur le forum que toi donc ne viens pas me juger !!
Ca c'est trop vrai !
Aurore, Marie, moi, Priscilla, Nadioz, on était là largement avant toi ! Alors c'est clair t'as pas à juger !
esyol- This is me..then
dams56 a écrit:ben pour ma part, je comprends comment on peut aimer les chansons d'une personne qu'on aime pas. C'est comme si j'aimais pas un parti politique mais je vote pour lui.
Waouh Comment J'allucine ! ... Premierement, J'ai Le Droit
D'aimé des Chansons & de ne pas Aimé L'artiste, Tu Veux
Que Je T'apprenne un Scoop, J'aime Bien Les Chansons de Rihanna
Mais Je DESTESTE Rihanna (Jvais pas Me Mettre à Te Dire PourQuoi
Car Sinon On as Pas Fini) ... Bref Pour en Revenir à Ton Exemple Tu Peux
Ne Pas Aimé Le Politicien, mais Si il Défends Les Opinions Qui T'interesse
Logiquement Tu VOTERAS Pour Lui !
Deuxièment, Cite Moi La Phrase Où Marie à Dis Qu'elle
Etait FAN de Beyoncé ? Elle as Juste Dis Qu'elle L'aimais Bien,
Et Sache Que Sa Existe Les Gens Qui Sont Fan de 2 Personnes !
Jconnais Bien des Gens Fan de Mariah & de Jenny en Même Temps
Et Pourtant Jfais pas Tout un Scandale Car Elle est Fan de 2 Personnes !
Troisièment, il nous Arrive de pas Défendre Les Interet de Jennifer Car Tout
Simplement Peu être Car Elle Le Mérite Pas (Là C'est Pas Le Cas)
Comme Toute Les Célébrité Elle as des Défauts ! (La Fourrure Par
Exemple), Jvais pas Allé Défendre Jennifer Sur Ce Sujet, Donc Arrête de
Dire Que Si On Défends pas Ses Interet Sa Veut Dire Qu'on est Pas Fan !
De Toute Facon Cher VRAI Fans de Jennifer, J'ai Décidé de Laissé Pissé ...
Jvais pas Me Prendre La Tête Pour un Truc Bidon !
Vaut Mieux Ignorez Ce Topic Dès à Présent ! (Jparle Comme une Intello ^^)
Jvais pas Me Prendre La Tête Pour un Truc Bidon !
Vaut Mieux Ignorez Ce Topic Dès à Présent ! (Jparle Comme une Intello ^^)
C'ESSSTT LA GUUUERRREEE lol !!!
Pareil pour moi je laisse tomber, pas de prise de tete pour des personnes qui n'en veulent pas la peine !!!
VVIIIVVEEEE JLOOOOO et j'aime bien ce que fait beyoncé (le reste d'elle je m'en branle !!!!!!!!!!!)
Fan de Jlo un jour, Fan de jlo toujours lol
Pareil pour moi je laisse tomber, pas de prise de tete pour des personnes qui n'en veulent pas la peine !!!
VVIIIVVEEEE JLOOOOO et j'aime bien ce que fait beyoncé (le reste d'elle je m'en branle !!!!!!!!!!!)
Fan de Jlo un jour, Fan de jlo toujours lol
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4