Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

+24
alyssa
amber
Mariiiiou
sweetheart
Stéphanie
jenniferlopezfrance
Jonathan
Clément
esyol
Marie
NolitaGurl
Gwen
ty-ly
sincity
lewis
KeiSha
yamaha
doud
hugo
mimi09
nadioz
po0ki
choklatta
n0n0re-jl0
28 participants

Page 18 sur 43 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 18 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par nadioz Ven 12 Nov - 19:09

^ cool j'irais surement alors.
nadioz
nadioz
Admin

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 18 Empty Re: Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé)

Message par yamaha Ven 12 Nov - 19:12

Je vais voir Saw 3d avec ma sœur dimanche soir.Nadioz tu me conseil quoi comme film en salles ? je voulais voir Burried aussi.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Message par nadioz Ven 12 Nov - 19:17

je voulais voir Buried et Beautiful, IUnstoppable reçoit de bonne critique, c'est un film de mec ça devrait te plaire et Date Limite avec Robert Downey Jr a l'air drole.
nadioz
nadioz
Admin

Message par yamaha Ven 12 Nov - 19:33

Attends c'est quoi le style de chacun ?
Et je voulais te demander le budget d'un film comprend les cachet des acteurs ?
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Message par nadioz Ven 12 Nov - 19:42

Beautiful c'est un drame, Unstoppable = thriller/action, Date Limite = Comédie.

et oui les salaires des acteurs sont compris dans le budget d'un film.
nadioz
nadioz
Admin

Message par yamaha Ven 12 Nov - 19:47

Ok, car parait que Burlesque a un budget entre 60 et 70.Cher coute cher lol.
J'ai vu la B.A de Unstoppable.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Message par nadioz Ven 12 Nov - 19:52

c'est une comédie musicale en général elle coute cher, ils on l'air d'avoir un gros budget costume/décors. et les second roles sont des acteurs assez connu aux états-unis mais c vrai que c beacoup. Chicago avait un budget de $45M
nadioz
nadioz
Admin

Message par n0n0re-jl0 Mer 17 Nov - 17:23

Kiss & Kill J'ai Pas Trouvé Sa Grandiose !
Sa Fesait un Peu Histoire Qu'on Avais Déjà Vu ... Bref C'est une Comédie Normale ^^

Sinon Hier J'était ENFIN de Repos & Toute Seule Chez Moi Donc Jme Suis Fait une
Petite Journée DVD Jennifer Lopez, J'ai Regardé "The Cell", "El Cantante" & "Plan B" !
On Se Rends Compte Que Jennifer à Comme même Pris Quelques Rides Entre The Cell & Plan B ^^
n0n0re-jl0
n0n0re-jl0
Rebirth
Rebirth

http://famous-jlo.skyblog.com

Message par nadioz Mer 17 Nov - 17:44

^ lol c'est vrai que dans Plan B même si elle est toujours magnifique (mais aussi ultra maquillé) elle a pris un petit coup de vieux. meêm juste entre Une vie inachevée et Plan B.
nadioz
nadioz
Admin

Message par Marie Mer 17 Nov - 18:16

Je suis aller voir "Unstoppable" au ciné ....Ce film est Excellent!

et Nadia ce n'est pas qu'un film de mec, je te le conseil .... Chris Pine est trooooooop Chou!!!!

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 18 Muvozq

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 18 57340 lol
Marie
Marie
Get right
Get right

Message par nadioz Mer 17 Nov - 18:24

^ oui je pense que j'irais le voir !! j'ai regardé Star Trek récemment il était excellant dans ce film.
nadioz
nadioz
Admin

Message par yamaha Dim 21 Nov - 20:09

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 18 Affiche-copains-pour-toujours
Pas trop drôle pour une comédie, franchement.Très déçu.Il y a une réplique avec Jlo et Marc Anthony, quand Salma Hayek arrive a l'enterrement au début.
100% People, je suis que c'est son idée.Elle montre bien que ces deux là sont des peoples lol.
Franchement je vous le conseil pas.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Message par mimi09 Dim 21 Nov - 21:33

lol en tou cas l'affiche est hyper moche
mimi09
mimi09
Get right
Get right

Message par yamaha Dim 21 Nov - 21:38

LOL, on les vois même pas comme ça quand il font du tobogan ensemble.
Et mais trop la honte la réplique sur Jen et Marc, des peoples.Salma bof quoi hein jalouse lol.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Message par nadioz Dim 21 Nov - 21:43

^ lol et pourtant Marc et Salma se connaisent bien, surement plus depuis qu'il est avec Jen lol, mais Salma a dit des choses sympas sur Jen c dernieres années.
nadioz
nadioz
Admin

Message par yamaha Sam 27 Nov - 20:01

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 18 Easy_A_grd-2
Il est génial, bien marrent.Dans le genre de Mean Girls.C'est une nana qui est toujours vierge mais tout le monde dans son bahut pense qu'elle l'est plus à cause des rumeurs.Alors elle tourne le truc de son côté.Bien marrent franchement.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Message par nadioz Sam 27 Nov - 20:06

^ il a eu de super critique, j'essairais de le regarder le mois prochain.
nadioz
nadioz
Admin

Message par yamaha Sam 27 Nov - 20:32

Ah ^^, surement le script; assez original.Dommage que toute est centré autour d'elle.Il y a Phibee de Friends aka Lisa Kudron je crois.Et deux personnes du Cast de Burlesque.
Et il y a la petite soeur de ce que j'aime chez toi.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Message par nadioz Dim 28 Nov - 10:12

J'ai regardé 2 comédie cette semaine que j'ai bien aimé, The Nanny Diaries et Serendipity (avec une préférence pour le 2eme)

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 18 Mkc08y

The Nanny Diaries avec Scarlett Johansson que je trouve dans c films soit nul soit génial, et dans ce film c'était entre les deux, la comédie lui va bien, y a quelque moment sympa mais sinon c'est très classique et pas très original mise a par la structure du film, et y a Alicia Keys dans un petit role.

Synopsis : On ne naît pas baby-sitter, on le devient...
Annie Braddock est une jeune femme d'origine modeste, tout juste sortie du collège. Pressée par sa mère d'entrer dans la vie active, elle obtient un poste de nounou dans une famille huppée de Manhattan, les X. Un monde insoupçonné s'ouvre alors à elle, exotique et déroutant, semé de pièges et d'embûches.
Car la vie chez les X n'a rien d'un long fleuve tranquille : Madame est une bourgeoise radine, hyperactive et maniacodépressive et Monsieur, un tyran de la plus belle espèce. Par chance, leur fils, Grayer, est un adorable gamin auquel Annie s'attache immédiatement, s'efforçant de lui apporter tout l'amour dont le privent ses parents.

Serendipity c'est une comédie romantique comme je les aiment, très drôle mais avec un humour mature, pas de gag juste suffisamment d'humour et de romance et de très bon acteurs (John Cusak et Kate Beckinsal) un rom-com a l'ancienne qui m'a fait pleuré sur la dernière scène. Et John Cusak est a croquer Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 18 113520
Et le film est réalisé par Peter Shelsom (Shall We dance) et produit par Simon Fields aussi producteur de Shall we dance et maintenant associé de Jennifer.

Synopsis : A l'approche des fêtes de fin d'année, en 1990, Jonathan Trager croise dans la foule new-yorkaise Sara, une ravissante jeune femme. C'est le coup de foudre. Bien que tous deux soient engagés dans une autre relation, Jonathan et Sara passent la nuit à errer ensemble dans Manhattan. Mais la nuit touche à sa fin et les voilà contraints de prendre la décision de se revoir au non. Quand Jonathan, sous le charme, propose un échange de numéros de téléphone, Sara se dérobe pour suggérer de laisser le destin décider. S'ils sont faits l'un pour l'autre, dit-elle, ils trouveront bien le moyen de se revoir.
nadioz
nadioz
Admin

Message par yamaha Dim 28 Nov - 18:02

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 18 The_switch_image
Enfin! Bon bah c'est vraiment différent de Plan B.On vois pas beaucoup Aniston, c'est limite son jersey girl.Même si on la vois durant tout le film.
L'histoire se passe vraiment entre le papa et le fils.Il y a des similitudes dans les scènes (salle de gym, metro, fête pour un donneur de sperme) etc...mais sinon c'est différent.J'ai pas trop aimé perso, et je m'attendais à mieux pour la scène de la révélation.Aniston a vieilli oh la la c'est grave.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Message par nadioz Dim 28 Nov - 18:30

^ je l'ai vus aussi j'ai bien aimé surtout pour les scenes entre Bateman et le petit ! je préfère l'humour de ce film a celui de Plan B mais ouais le perso d'Aniston n'était pas très interessant.

Dernière édition par nadioz le Sam 4 Déc - 17:32, édité 1 fois
nadioz
nadioz
Admin

Message par nadioz Sam 4 Déc - 17:31

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 18 Mother-and-Child-Movie-Poster

Mother and Child, j'ai adoré même si il m'a un peu déprimé (je dis pas ça pour la fin, c'est plutôt pour une scène en particulié qui m'a touché personnellement). c'est 3 histoires connecté mais raconté séparément qui se rejoigne à la fin, je dirais que le thème du film c'est l'adoption et aussi l'amour. Mes larmes je les doit au sublime performance de Naomie Watts, Kerry Washington et surtout Annette Bening que j'ai trouvé encore meilleur dans ce film que celui pour le quel elle sera surement nominé au Oscar (The Kids are alright). le film dure 2h mais on ne les sent pas passé, si vous avez la chance de le voir allez-y, le film est sortie le 17 novembre dans les salles Française.

Synopsis : Karen est tombée enceinte à l'âge de quatorze ans, à l'époque, elle n’avait d’autre choix que d’abandonner cet enfant. C'était il y a trente-cinq ans... Aujourd’hui, Elizabeth, sa fille, est une
brillante avocate. Elle n'a jamais tenté de retrouver la trace de sa mère biologique jusqu’au jour où elle tombe enceinte. De son côté, Lucy voit enfin son rêve d'adopter un enfant se réaliser. Confrontées simultanément à d'importants choix de vie, ces trois femmes verront leurs destins se croiser de manière inattendue.

nadioz
nadioz
Admin

Message par yamaha Sam 4 Déc - 17:42

J'ai failli allé le voir.Puis j'ai vu SAW 3D LOL.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Message par nadioz Sam 4 Déc - 18:16

oooh Yamy !! lol
nadioz
nadioz
Admin

Message par yamaha Dim 5 Déc - 11:29

LOL, c'est parce que je suis fan de la saga SAW.Et dans les cinéma de ma ville, soit il n'y était pas, soit il était en VOST.Moi je le voulais en VF, surtout dans un film comme ça, c'est stressant de le lire.

Dernier Films que Tu as Regardé (Cinéma / DVD / Télé) - Page 18 The-Town
J'ai adoré!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Action,émotion! Il y a rien à dire l'un des meilleurs film de l'année, j'ai préféré à The social Network! Dommage que les acteurs soit inconnue pour moi.Il est con il aurait du faire jouer des actrices connues lol.
JLo ne jouera jamais dans un film comme ça ! Le plan b on dirait un clip musique à coté!Trop dégouté, qu'il rejoint pas la nana à la fin.Et il lui a vraiment donner tout l'argent ? Humm j'ai un doute lol.
Enorme Ben, JLo doit vraiment pas voir ce film.Elle va se mordre les doigt, il est ridé mais ça lui va mieux.Moins grassouilleux que dans Gigli.Il a changé!!!
C'est un génie!
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 43 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant