Christina Aguilera
+22
Clément
lewis
amber
choklatta
Jonathan
jerem
esyol
madonna-boy
Marie
ty-ly
Guillaume
mimi09
sincity
hugo
wadoud
n0n0re-jl0
doud
KeiSha
yamaha
Stéphanie
nadioz
lovej-lo !
26 participants
Page 21 sur 26
Page 21 sur 26 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26
Re: Christina Aguilera
ouaih j'aime bien la partie audition mais pas le reste ! pour le moment c'est très fun.
amber a écrit:je suis la seul a regarder The Voice ? je trouve qu'ils on les meilleurs auditions parmi tout les show du genre c'est vraiment fun car c'est aussi une compétition entre les juges. et le 2ème épisode a fait +29% il vont peut-être battre Idol cette année.
Je suis dans le meme cas que toi. Je la trouve meme plus interessante, lors de cette deuxième.
Nous (petits Français avec nos has been) à coté, par contre, on fait plus pitié...
c'est qui en France ?
C'est sure que le Voice USA a pris des artistes très en vogue, les 4 ont au moins une nomination au grammys cette année.
C'est sure que le Voice USA a pris des artistes très en vogue, les 4 ont au moins une nomination au grammys cette année.
amber- Jenny from the block
ça va ils on encore du succès non ?
C'est vrai que garou et le reste non pas d'actu mais Jenifer viens de finir sa tourne son album est disque d'or et elle vient de sortir son 3 eme single donc cava elle garde comme meme la forme 11 ans apres star ac
wadoud- Jenny from the block
C'est la chanson où elle hurle ses tripes?
Clément- Rebirth
J'ai la flemme ahah. Oui c'est bien celle là. Elle ne sert à rien cette chanson, elle crie trop (et pourtant Dieu sait que j'aime ça, mais là je ne peux pas).
Clément- Rebirth
Wow je viens d'ecouter , j'aime bien sa voix mais la c vrmt too much quoi !!
wadoud- Jenny from the block
On devrait avoir un single dans les 2 prochain mois.
Christina Aguilera has revealed that her new album is coming soon. The
singer insisted that she has taken her time recording the follow-up to
2010's Bionic as she wants the material to be of high quality.
Speaking backstage at The Tonight Show with Jay Leno, Aguilera explained: "It's coming, it's coming, it's coming. I'm very, very excited.
"It's
quality not quantity. I don't like to just get songs from producers. I
like them to come from a personal place. It's going to be great."
She added: "I'm very excited. It's fun, exciting, introspective. It's great."
Aguilera
previously teased that her seventh studio album will be "honest and
raw" and will serve as a natural continuation of her career.
Read more at ONTD: http://ohnotheydidnt.livejournal.com/67732874.html#ixzz1qQqeajtD
On devait déjà l'avoir au mois de Janvier, après au premier Prime de The Voice, donc je n'écoute plus ce genre d'annonce. Mais bon, j'ai affreusement hâte. J'ai une confiance aveugle en elle et en son coté artistique. #Trueartist
Clément- Rebirth
Clément a écrit:On devait déjà l'avoir au mois de Janvier, après au premier Prime de The Voice, donc je n'écoute plus ce genre d'annonce. Mais bon, j'ai affreusement hâte. J'ai une confiance aveugle en elle et en son coté artistique. #Trueartist
d’ailleurs ça m'étonne qu'elle utilise pas le show pour sa promo
Elle a pas envie de passer pour la Désespérée de service?
Elle ...
Elle ...
KeiSha- Que hiciste
Je pense qu'elle va soit sortir son premier single au moment du dernier prime. Ou alors lors du premier prime de la saison 3. Je pense qu'il n'y a pas moyen qu'elle ne se serve pas The Voice pour sa promo, elle serait bien bête de ne pas le faire en tout cas. Mais j'avoue que tu n'as pas tord Keisha, vu l'égo de Xtina, il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'elle ne fasse pas sa promo pendant The Voice.
En tout cas, elle a bien maigrie:
Elle ressemble enfin a quelque chose (plus que quelques kilos). Si il y a perte de poids comme ça, ça veut dire que l'album est presque prêt.
En tout cas, elle a bien maigrie:
Elle ressemble enfin a quelque chose (plus que quelques kilos). Si il y a perte de poids comme ça, ça veut dire que l'album est presque prêt.
Clément- Rebirth
Pff! Ils la descende sur CIF! Genre, Kanye aller! Disait pas çà quand "la grosse miss Peggy" s'appellait Carey! #HypocriteToiMeme
je la troue trop belle cette fille mais elle fait Biatch je trouve, elle a pas l'air très sympathique mais elle a du talent c'est sûre.
Son Visage est trop Splendide !! Je donnerais tout pour avoir Les Lèvres qu'elle à Mais bon de là à ce qu'elles soient naturelles...
Autant garder les miennes !
KeiSha- Que hiciste
je pense qu'elle est naturelle
KeiSha a écrit:Son Visage est trop Splendide !! Je donnerais tout pour avoir Les Lèvres qu'elle à Mais bon de là à ce qu'elles soient naturelles...
Mais, t'es parfaite toi! Change rien!
Page 21 sur 26 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26
Page 21 sur 26