Christina Aguilera
+22
Clément
lewis
amber
choklatta
Jonathan
jerem
esyol
madonna-boy
Marie
ty-ly
Guillaume
mimi09
sincity
hugo
wadoud
n0n0re-jl0
doud
KeiSha
yamaha
Stéphanie
nadioz
lovej-lo !
26 participants
Page 13 sur 26
Page 13 sur 26 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26
Re: Christina Aguilera
elle n'a plus de promo coté music ?
doud- Brave
on attend tous que Jen divorce (c'est méchant lol) et en attendant c'est les autre Courtney Cox et David Arquette après 11 ans de Mariage apparemment c'est Christina qui va divorcer !
http://www.usmagazine.com/celebritynews/news/christina-aguilera-splits-from-husband-20101210
Je sais pas si c'est officiel vus que ça vients de US Magazine.
http://www.usmagazine.com/celebritynews/news/christina-aguilera-splits-from-husband-20101210
Je sais pas si c'est officiel vus que ça vients de US Magazine.
Dernière édition par nadioz le Mar 12 Oct - 16:29, édité 1 fois
g vu sur yahoo le divorce de Cox, pour aguilera g des doutes
@jen: gspr ke ça n'arrivera pas! (3 c'est bcp)
@jen: gspr ke ça n'arrivera pas! (3 c'est bcp)
mimi09- Get right
Christina a divorcé de son mec.Although Jordan and I are separated, our commitment to our son Max remains as strong as ever. PEOPLE.COM
yamaha- On The Floor
J'espère qu'elle va bien, c'est décidément pas son année!
Jonathan- On the 6
^ c'est vrt pas son année qui est la prochaine ??
hugo- Do it well
yamaha a écrit:Christina a divorcé de son mec.Although Jordan and I are separated, our commitment to our son Max remains as strong as ever. PEOPLE.COM
"va"
il manquerait plus que le film flop.
Jen !hugo a écrit:^ c'est vrt pas son année qui est la prochaine ??
@Nadioz, ah ok !
Il faut que le film flop lol, c'est toujours quand on atteint le fond du fond, qu'on revient en force.
yamaha- On The Floor
ah bon, je croyais que tu attendais un bon flop pour l'album; pour qu'elle arrête!
yamaha- On The Floor
j'ai pas dit retour en force dans la musique.
mais tu dit que c après avoir atteint le fond qu'on revient en force Jen l'a vécus 2 fois, Gigli + séparation avec Ben - et refond avec Brave et après Loubs.
mais tu dit que c après avoir atteint le fond qu'on revient en force Jen l'a vécus 2 fois, Gigli + séparation avec Ben - et refond avec Brave et après Loubs.
Elle a pas encore connue le fond fond, car après sa séparation elle s'est carrément marié
CAUM pour la qualité, Shall we dance, AUL,El cantante, bodertown pour la qualité de ses performances
#1 pour MIL
Rebirth, enfin get right succes, danse, performance.
Faut un gros gros flop et qu'elle divorce et la voila de retour !!!
CAUM pour la qualité, Shall we dance, AUL,El cantante, bodertown pour la qualité de ses performances
#1 pour MIL
Rebirth, enfin get right succes, danse, performance.
Faut un gros gros flop et qu'elle divorce et la voila de retour !!!
yamaha- On The Floor
Tous le monde n'a pas forcément le même chemin au niveau carrière....
Je passe par des périodes de doutes et de certitudes avec Jen .(flop , pas flop)
Je passe par des périodes de doutes et de certitudes avec Jen .(flop , pas flop)
doud- Brave
pour moi Gigli et Bennifer c le gros gros fond de sa carrière car sa a eu des conséquence sur la duré, après ça elle n'a plus reçus d'offre de grand studio, heureusement qu'elle avait déja tourné SWD et AUL et MIL elle avait déja signé, mais après ça plus aucun gros studio ni réalisateur intéressant n'a travaillé avec elle donc les conséquence sont encore la 7 ans après elle s'en est pas encore remise, et Ben s'en ai remis que doucement et dernièrement.
Dernière édition par nadioz le Mer 13 Oct - 10:33, édité 2 fois
Oui voila elle a connu des montagnes russes.
Faut qu'elle connaise pire, faut que Love? fasse comme Loubs.
Faut qu'elle connaise pire, faut que Love? fasse comme Loubs.
yamaha- On The Floor
Pour Gigli au yeux du public, franchement les gens sont au courant pour les razzie etc.Mais il savent que c'est parce qu'il était en couple dans le fond...un peu de mauvaise foi.
Par contre oui heureusement que Benny Medina ou elle l'avait signé pour ces films.
Par contre oui heureusement que Benny Medina ou elle l'avait signé pour ces films.
yamaha- On The Floor
yamaha a écrit:Pour Gigli au yeux du public, franchement les gens sont au courant pour les razzie etc.Mais il savent que c'est parce qu'il était en couple dans le fond...un peu de mauvaise foi.
Elle avait signé pour MIL quand elle n'était plus avec Benny les autre était déja tourné
^qd je te dis que jen nous fais tourner en bourriques !!!! lol
mais il est clair que le Marco j'ai de plus en plus de mal !!! j'ai revue des photos ce matin il est partout à chaque fois qu'elle essaye de revenir !! ex : pour le lancement de la vidéo de lola dans le club l'année dernière, j'avais pas compris ce qu'il fesait là !!! bref !
christina est un peu comme jen elles ont besoin d'un entourage masculin mais il est ne correspond pas à leur envie de réussir !!! c'est des femmes indépendantes
mais il est clair que le Marco j'ai de plus en plus de mal !!! j'ai revue des photos ce matin il est partout à chaque fois qu'elle essaye de revenir !! ex : pour le lancement de la vidéo de lola dans le club l'année dernière, j'avais pas compris ce qu'il fesait là !!! bref !
christina est un peu comme jen elles ont besoin d'un entourage masculin mais il est ne correspond pas à leur envie de réussir !!! c'est des femmes indépendantes
hugo- Do it well
surtout qu'il a souvent l'air inconfortable, ce qui est drôle c'est Ben t Jen on disait qu'ils s'affichaient trop mais à part au Avant première ils assistait peu a leur autre évènement promo à par backstage. le Marco je l'aimais bien au début mais maintenant je voix qu'il n'a pas vraiment eu une bonne influence sur elle.
^je suis d'accord !!!
DIVORCE !!!!!!!!!!!!!
DIVORCE !!!!!!!!!!!!!
hugo- Do it well
et sur ONOTD je me souviens pendant le tournage de TBUP les commentaires, ls disait ça fait bizarre de la voir avec un mec comme ça et que c'est ce qui lui manque lol c'est nul mais l'image c'est important surtout dans la musique.
Dernière édition par nadioz le Mer 13 Oct - 10:49, édité 2 fois
Il ne faut quand même pas souhaiter un divorce.... lol
Mais je pense qu'il est néfaste pour sa carrière, ça c'est clair, ils n'arrivent pas à se séparer, je me demande si ce n'est pas Marc, il doit être un gros lourd dingue jaloux avec Jen.
Mais je pense qu'il est néfaste pour sa carrière, ça c'est clair, ils n'arrivent pas à se séparer, je me demande si ce n'est pas Marc, il doit être un gros lourd dingue jaloux avec Jen.
doud- Brave
Page 13 sur 26 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26
Page 13 sur 26