présentation
+15
lewis
Mariiiiou
dams56
Lambily974
choklatta
Marie
mocha-caramel
nadioz
doud
macubex
lovej-lo !
n0n0re-jl0
esyol
NolitaGurl
po0ki
19 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
JLO
oui jai apris touut plein de chose sur jlo
mocha-caramel- On the 6
Re: présentation
Coucou tous le monde! Comme je suis la derniére inscrite ici je me décide enfin a me présenté a vous... Alors moi je m'appelle Marie, j'ai 24 ans et je kiiiiiiiffe Jennifer lopez! Je suis fan depuis 99 quand elle a débuté dans la chanson, mon plus grand réve était de la racontré et il s'est réalisé en mars 2007 lors de sa venue a Paris car j'ai eu la chance de gagné le concours de nrj pour passé une heure en sa compagnie... Le pied!!!
Marie- Get right
Je connais trés bien le site et je ne comprend pas pourquoi je ne me suis pas inscrite plus tot!! Voila... Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Marie- Get right
Ben Marie : ça le fait moi j'dis d'avoir passé une heure avec Jennifer !!!!
Et alors elle est comment en vrai lol ???
BIENVENUE SUR LE FORUM LOVELYLOPEZ !!!! :)
Et ici c'est LA JLOATTITUDE lol !!!!!!
esyol- This is me..then
re.
Salut^^ :P éclate toi bien parmis nous !
lovej-lo !- Waiting for tonight
lol. T'inquiéte, je l'ai a 100 % la jlo attitude ;-) je n'ai pas était déçue, bien au contraire... Elle est ADORABLE, et qu'est ce qu'elle est belle! Merci de ton accueil :-)esyol a écrit:Ben Marie : ça le fait moi j'dis d'avoir passé une heure avec Jennifer !!!!
Marie- Get right
Merci beaucoup lovejlo. ;-) Je suis sur que je vais passer d'agréable moment parmis vous tous... La bonne humeur règne ici... ca me plait! Lol :-)
Marie- Get right
Ah Ta Gagné La RenContre ... :D
Moi J'SuiS Allé à La Séance de DédicaSse QuelQueS Jour pluS Tot
Le 23 MarS pour être PréCiS !! MaiiS J'était pas au Courant pour La Renconte C'était
Au Niveau de La Radio NRJ Qu'on pouvais PartiCipé ?!
En 2005 Elle Avait Fait La Même ChoSe & JconnaiS La PerSonne qui aS Gagné
Et J'ai vu LeS PhotoS C'est la ClaSse xD La ProChaine Fois Qu'elle paSse Par PariS
Jme RenseigneraiS pour Voir Comment on Gagne La FameuSe Rencontre
Enfin moi Rien Que Le Faite de Lui Avoir Parler Pdt La Séance de DédicaSse J'était
AU PARADIS MaiS C'est Sur Que 1h C'est Encore Mieux :D
Le 23 MarS pour être PréCiS !! MaiiS J'était pas au Courant pour La Renconte C'était
Et J'ai vu LeS PhotoS C'est la ClaSse xD La ProChaine Fois Qu'elle paSse Par PariS
Enfin moi Rien Que Le Faite de Lui Avoir Parler Pdt La Séance de DédicaSse J'était
Tellement à Fond DanS Jlo Que J'aii Oubliée de Te Souhaiter La Bienvenue :D
Donc Ben Biienvenue à ToOoi
Donc Ben Biienvenue à ToOoi
n0n0re-jl0 a écrit:Ah Ta Gagné La RenContre ... :D
Allez y vantez vous les chanceux MDR moi j'aurais tellement voulu la voir mais mon père ne voulait pas descendre sur paris juste pour une séance de dédicasse :(
esyol- This is me..then
Merci de ton accueil nonore-jlo. En fait s'était le soir meme de la dédicasse sur les champs... Le 23 mars 2007 s'est bien ca! J'y suis aller au virgin mais elle était déja partie... Mais comme j'ai gagné le concours sur nrj ca m'a pas trop foutu les boules! Franchement c clair j'ai eu trop de chance! Je m'en rapelerai toute ma vie... Un grand moment d'èmotion!
Marie- Get right
Lol. T'inquiète pas Esyol ... Elle va bien finir par revenir en France notre petite Jenny . . . Du moins j'espère!
Marie- Get right
Je crois qu'a ce moment là, la vidéo de l'interview Nrj a laquelle j'ai assistè avait été posté sur le site Lovelylopez, non?
Marie- Get right
Ah moi J'ai L'interview Quand elle est paSsé à NRJ Le Soir !!
PuiS Egalement L'interview de NRJ LorS de Sa Séance de DédicaSse vu Que J'SuiS dedanS
Avec Mon Gourou !! C'est Sur Que C'était une Magnifique Journée Pour nouS TouteS
Qui Ont Pu Yallé ... Enfaite Toi Marie tu La Vu Quand elle Avait Son Chignon
& Sa Robe un Peu Beige Ou Elle Avait Encore Sa Robe Avec deS Têtes de Mort ?!
PuiS Egalement L'interview de NRJ LorS de Sa Séance de DédicaSse vu Que J'SuiS dedanS
Avec Mon Gourou !! C'est Sur Que C'était une Magnifique Journée Pour nouS TouteS
Qui Ont Pu Yallé ... Enfaite Toi Marie tu La Vu Quand elle Avait Son Chignon
& Sa Robe un Peu Beige Ou Elle Avait Encore Sa Robe Avec deS Têtes de Mort ?!
Hihi Sinon maiiS Oui ESyol T'inQuiete pas Elle RepaSseraS :D
Moi J'ai Attendu 7anS ... Faut être Patiente Encore xD
Moi Qui Habite paS Loin de PariS Sa Ma Bien Couté Cher Pour Seulement 1h de Métro ...
Ben Oui Ma Pu*** de Carte Avait DépaSsé La Zone Ou Jdevaiis Resté J'ai eu une
Belle & Bien GroSse Amande O_o'
En pluS Le Controleur il Se FoutaiiS Dma Gue** Car Jlui DiiSait Que je SavaiS paS
Que J'avaiiS DépaSsé La Zone il me DiiSait C'est Sa tu Sais même paS Ou T'Habite auSsi xD
Moi J'ai Attendu 7anS ... Faut être Patiente Encore xD
Moi Qui Habite paS Loin de PariS Sa Ma Bien Couté Cher Pour Seulement 1h de Métro ...
Ben Oui Ma Pu*** de Carte Avait DépaSsé La Zone Ou Jdevaiis Resté J'ai eu une
Belle & Bien GroSse Amande O_o'
En pluS Le Controleur il Se FoutaiiS Dma Gue** Car Jlui DiiSait Que je SavaiS paS
Que J'avaiiS DépaSsé La Zone il me DiiSait C'est Sa tu Sais même paS Ou T'Habite auSsi xD
Mdr!! pas de chance pour l'amande... Mais no soucy t'a vu Jlo! Lol. Moi tout a était pris en charge, l'hotel, le transport... Voila c'est exactement a cette interview que j'ai assisté, celle ou elle a une petite robe beige et un chignon. J'était assise a 2 métre d'elle, juste a coté de Marc Anthony.
Marie- Get right
En fait ca a commencé vers 20h ce jours la, s'ètait l'émission "sans interdit" en direct de nrj, a 21h Jennifer est arrivé et l'interview a commencé (la vidéo que tu a vu est vachement réduite, il y a plein de choses qu'on ne voit pas dans la video, et il y avait beaucoup de coupure pub). Et vers 22h elle est repartie... A partir de la il y a eu une grande fiesta, il y avait plein de gens connu ...et toi tu discuté et dansé avec eux ... Normal! Lol. Ca fait trop drole!
Marie- Get right
J'aurai bien aimé que Jennifer reste... Je lui aurait montré comment enflammé le danceflor :lol!: s'était excellent cette soirée!
Marie- Get right
tu m'étonnes ss devais etre génial ... moi je suis le gourou en question qui était aussi au virgin le 23mars et pareil que mon gourou c'était vraiment génial, sa m'a suffit de lui dire de mot et de lui faire la bise (dsl esyol j'en rajoute une couche lol) et au faite bienvenue a toi lol !!
C'est vrai vous avez eu aussi beaucoup de chance d'être dans les premier au virgin... Il y avait beaucoup de monde! Merci de ton accueil pooki
Marie- Get right
Va vraiment falloir que vous me disiez comment vous avez tous fait pour voir Jennifer d'être dans les premiers pour la séance de dédicasse !!
Moi je voudrais TELLEMENT un jour voir ma Jenny adorée en vrai et lui parler !!!!!!!!!
Moi je voudrais TELLEMENT un jour voir ma Jenny adorée en vrai et lui parler !!!!!!!!!
esyol- This is me..then
esyol a écrit:Va vraiment falloir que vous me disiez comment vous avez tous fait pour voir Jennifer d'être dans les premiers pour la séance de dédicasse !!
You're not alone moitié :'(
Et bienvenue Marie ^^
Merci de ton accueil NolitaGurl j'espére de tout coeur que votre souhait ce réalisera pour toute les 2
Marie- Get right
Ah Ouii C'est Sur Que C'est deS moment Mémorable !!
Surtout Qu'avec mon Gourou Ont SaiiS Fait Interview (Bon Ok No Comment J'ai Trop
Honte de moi Sur Cet Vidéo xD) Dire Que tout Le monde La Vu O_o'
Bref C'est Vrai Que Ta Dla Chance Marie ...
PaSsé 2heure A L'Ecouté Ta paS Du T'en LaSsé
En pluS à un Moment il Lui Ramene SeS Parfum J'en AuraiS Bien PriS 1 Ou 2 ...
Enfin Surtout Glow Miami (De Mémoire Chez paS Si il était)
Vu Que C'est Le Seul Qui me ManQue TienS Pour paS Faire un HorS Sujet
jvaiiS Crée un TopiC Pour DeSeo Forever xD
Bref Siinon Yavaiis Qui De Connu à La Soirée ?!
Surtout Qu'avec mon Gourou Ont SaiiS Fait Interview (Bon Ok No Comment J'ai Trop
Bref C'est Vrai Que Ta Dla Chance Marie ...
PaSsé 2heure A L'Ecouté Ta paS Du T'en LaSsé
Enfin Surtout Glow Miami (De Mémoire Chez paS Si il était)
Vu Que C'est Le Seul Qui me ManQue TienS Pour paS Faire un HorS Sujet
jvaiiS Crée un TopiC Pour DeSeo Forever xD
Dernière édition par n0n0re-jl0 le Jeu 29 Mai - 13:19, édité 1 fois
n0n0re-jl0 a écrit:Ah Ouii C'est Sur Que C'est deS moment Mémorable !!
Bref C'est Vrai Que Ta Dla Chance Marie ... PaSsé 2heure A L'Ecouté Ta paS Du T'en LaSsé
Enfin Surtout Glow Miami (De Mémoire Chez paS Si il était) Vu Que C'est Le Seul Qui me ManQue
TienS Pour paS Faire un HorS Sujet jvaiiS Crée un TopiC Pour DeSeo Forever xD
Oui elle a du reconnaitre ses parfums... Mais on ne le voit pas ca sur la vidéo? Ah tu a été interviewé lors de la dédicasse? Je crois que j'avait vu cette vidéo! par contre tant que j'y suis je voulais te dire que j'aime beaucoup ton projet CAUM que tu a fait sur ton sky.... C du beau boulot bravo! sinon il y avait vraiment beaucoup de gens connu, de mémoire M.Pokora, leslie, amine, greg lemarchal accompagné de karine, mouss diouf, harry rozelmack, mya fry,shym, beaucoup de la star ac'... Et j'en passe!
Marie- Get right
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6