Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Quels sont les titres qu'elle aurait du sortir en single?

+3
Guillaume
nadioz
yamaha
7 participants

Quels sont les titres qu'elle aurait du sortir en single? Empty Quels sont les titres qu'elle aurait du sortir en single?

Message par yamaha Jeu 27 Juin - 8:53

Pour moi :
Could This Be Love sur On The 6
Secretly et Walking On Sunshine sur JLo
Loving You sur TIMT
Step Into My World He'll Be Back sur Rebirth
Adios sur CAUM
Stay Together sur Brave
Run The World sur Love ?

Et vous ?
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les titres qu'elle aurait du sortir en single? Empty Re: Quels sont les titres qu'elle aurait du sortir en single?

Message par nadioz Jeu 27 Juin - 9:27

On The 6: "Could this be love" ou "Should've never" en dernier single.
Jlo: "Walking on sunshine" et pourquoi pas Dame pour le marché latino.
TIMT: elle aurait pu tout sortir sauf Dear Ben mais Still aurait pu faire un bon single.
Rebirth: Step into my world et I got you et j'aime moins mais Cherry Pie aurait peut-être pu marcher.
CAUM: Tu et Apresurate
Brave: Wrong when you're gone, mais surtout Brave.
Love?: Run the world et la première version de Everybody's girl

du coup tu m'a fait réecouter quelques vieux titres, c'est triste quand tu compare avec Love? même si ses albums sont très loin d'être parfait sa musique était beaucoup mieux avant.
nadioz
nadioz
Admin

http://lovelylopez.net

Quels sont les titres qu'elle aurait du sortir en single? Empty Re: Quels sont les titres qu'elle aurait du sortir en single?

Message par yamaha Jeu 27 Juin - 9:41

C'est la carte red one qui fait ça, les chanson de The Dream j'aime bien, et j'oublie pas qu'on a eu aussi de beau morceau (Story Of My Life, Stronger...). Sans oublié qu'on a pas eu son "Beautiful" son "Keeper" son "Love And War" et ça sonnait super bien avec Danja à la prod sniff.

Mais ouai ses anciens albums étaient bien plus abouti que Love? tous d'ailleurs, mais on sait pourquoi ça été bâclé. La partie chez Sony était bien mieux travailler.

C'est vrai que Should've never était aussi destiné à Mariah ? Et I still believe pour Jen ?

Cherry Pie était envoyé aux radios en australie il me semble et ça pas  trop décollé en airplay. Je me souviens que Beckham aurait pu être soi disant dans le clip lol. C'était un style pop rock et ça changait.
C'est  bizarre que pour Rebirth elle s'est pas associé a 50 cent ils se connaissaient avant à l'époque il cartonnait donc ça l'aurait aidé en radio.

Sinon pour J.Lo j'aurais aussi aimé Carino ou Si Ya Se Acabo !!
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Message par nadioz Jeu 27 Juin - 9:51

Should've never elle la co-écrit avec Corey donc non. ( chanson sur Puff et Marc y parait)

ouaih je me souviens pour Cherry Pie c'était la periode ou j'avais crée le site, c'était envoyé au radios en Europe mais ça a été abandonné quand elle c'est marié.

tout n'est pas mauvais dans love? Hypnotico est bien meilleur que LIU par exemple mais ça s'entend qu'elle ne fait que reprendre le son des autres y'a plus sa touche perso se son R&B/Latino, latine soul comme elle l'appelait si elle avait garder ça tout en modernisant avec des sons dance ça aurait pu être pas mal mais il faut trouver les bon producteurs pour ça.
nadioz
nadioz
Admin

http://lovelylopez.net

Message par Guillaume Jeu 27 Juin - 16:34

On the 6 : could this be love
J.lo : dame,  je trouve que Play aurait mérité plus de succes
TIMT : The One
Rebirth : Pourquoi pas avoir sortie et promue le remix de Hold you down qui était bien meilleur que l'originale, I got You Ryde or Die
Brave : Mile in these shoes et Brave et aussi wrong when your gone
CAUM : Apresurate, SOLA. Te voya querer
Love : d'accord avec la 1ere version de Everybody's girl et Run the world

Je trouve que Going in et Live it Up sont parmi les pires singles jamais sortis par une star aussi connue et de son age surtout
Guillaume
Guillaume
This is me..then
This is me..then

Message par lewis Jeu 27 Juin - 16:56

Oui Going in Est Le Pire Single De Jennifer Lopez Pour Moi! Je Prefére Louboutins Encort
lewis
lewis
This is me..then
This is me..then

Message par jerem Jeu 27 Juin - 17:58

on the 6/ could this be love, sould've never, too late
jlo/ that's not me " qui est pour le meilleur titre de cette album" walking on sunshine
this is me them/ still, again
rebirth/ step into my world, ryde or die, can't believe this is me
como ama una mujer/porque te marchas, tu, sola, apresurate
Brave/ "oulalala il y en a temps..." stay together, forever, Mile in these Shoes, brave  " un de ses meilleurs album avec this is me them"
Love?/take care, hypnotico,Until It Beats No More

il est claire que sur l'album brave il y avait des titres qui avait beaucoup de potentielle
jerem
jerem
This is me..then
This is me..then

http://g-remi.art.abstrait.overblog.fr

Message par n0n0re-jl0 Dim 30 Juin - 16:30

On The 6 : Je sais pas je trouve qu'elle en as déjà sorti pas mal sur cette album xD

Jlo : Walking on Sunshine

This is me ... Then : Toute !  Cet album est juste une meilleure, je m'en lasse pas

Rebirth : Honnêtement elle aurais jamais du sortir cette album, je n'aime aucune chanson, même "Get Right" j'ai du mal !

CAUM : "Apresúrate", "Solà" et "Tu"

Brave : "Mile in these Shoes", "Wrong When You're Gone" et "Brave"

Love? : "Hypnotico" et "Charge me Up"
n0n0re-jl0
n0n0re-jl0
Rebirth
Rebirth

http://famous-jlo.skyblog.com

Message par lewis Dim 30 Juin - 23:48

Tu Aime Pas (Get Right) C est Un De C est Meilieure Tube
lewis
lewis
This is me..then
This is me..then

Message par choklatta Ven 5 Juil - 8:59

Olalalalalala rien qu'en relisant les titrée que vous avez postés je les entends ds ma tête et ça me rend triste!!! Cette jen me manque grave! Je trouve que les paroles étaient bcp plus matures!!! Jsais pas ce qui lui ait arriver la pov elle s'est tirer une balle ds le pied!
choklatta
choklatta
This is me..then
This is me..then

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé