Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Mariah Carey

+13
lewis
Béni26
Guillaume
Marie
hugo
Stéphanie
KeiSha
nadioz
doud
sweetheart
Clément
wadoud
yamaha
17 participants

Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Aller en bas

Mariah Carey  Empty Mariah Carey

Message par yamaha Mar 24 Juil - 17:08

Photo promo.
Mariah Carey  Americaniold-promopic_2012
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariah Carey  Empty Re: Mariah Carey

Message par wadoud Mar 24 Juil - 17:28

Ugly :p
wadoud
wadoud
Jenny from the block
Jenny from the block

Messages : 2325
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mariah Carey  Empty Re: Mariah Carey

Message par Clément Mar 24 Juil - 18:13

Je suis content. Ça va lui faire une belle exposition, et elle va montrer aux gens qu'elle n'est pas que la Diva aux gros nibards. Si elle gère bien son management, elle a moyen de faire un beau come-back.
Clément
Clément
Rebirth
Rebirth

Messages : 3225
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariah Carey  Empty Re: Mariah Carey

Message par yamaha Mar 24 Juil - 18:17

Le timing est très mauvais pour l'album par contre. J'éspère qu'elle va repoussé les chose à l'hiver.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariah Carey  Empty Re: Mariah Carey

Message par sweetheart Mar 24 Juil - 22:28

yamaha a écrit:Le timing est très mauvais pour l'album par contre. J'éspère qu'elle va repoussé les chose à l'hiver.

NON

Mariah Carey  Tumblr_m7oblqrCy71qb0sxp

---------
Pourquoi ils me foutent çà là, quand je tape Mariah Carey sur tumblr oO


Mariah Carey  Tumblr_m7oiojsu9T1qh4p8eo1_500
sweetheart
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Messages : 1790
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Paris

http://mariahcareyinfos.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mariah Carey  Empty Re: Mariah Carey

Message par sweetheart Mer 25 Juil - 0:29

Traduction?

Mariah Carey Is The New ‘Idol’ Judge: 5 Reasons Why She Actually May Be Good

Posted: 24 Jul 2012 01:55 AM PDT


Mariah Carey  ImageProxy.mvc?bicild=&canary=MfLnoebUN2S48bs5n5q3YD0UbMebd7DNoEufcYM5axA%3d0&url=http%3a%2f%2fwww.mariahconnection.com%2fwp-content%2fuploads%2f2012%2f02%2fGIdol3-e1328893578879-96x150Mariah Carey’s husband Nick Cannon may have boasted that “American Idol” couldn’t afford to hire his superstar wife, but apparently he spoke too soon: Monday morning at Fox’s Television Critics Association presentation, it was announced that “Idol’s” new judge is in fact Mrs. Cannon, aka the one and only Mariah Carey. Call it the Idolization of Mimi, if you will.

Mariah, being the diva that she is, of course didn’t appear personally at the TCAs, but Fox Broadcasting Company President of Entertainment Kevin Reilly called her live from Fox’s presentation and put her on speakerphone for everyone to hear. “I really can’t confirm anything except for one thing,” he began, “which is we do in fact have one judge whose deal closed very, very recently. I think it’s the biggest recording artist that any of these shows have ever had. It’s an artist that many contestants have tried to emulate, have tried to have sung the songs, have tried to have hit the notes, and because it really was concluded only hours ago, our new judge cannot be with us.”

He then dialed a phone–and Mariah answered.

“I’m so excited to be joining ‘Idol,’” Mariah declared over the line. “First of all, I wanted to be there today. I wish I was there myself to tell you, but it all happened real quickly. I can’t wait to get started in a few months. Everyone have a great TCAs, and I’ll see you in January. Bye, everybody!”

Deadline.com reports that Mariah will earn a $17 million salary–which may not be the $100 million that Nick (presumably jokingly) claimed his missus deserved, but it’s $2 million more than the judge Mariah will presumably replace, Jennifer Lopez, earned. (Nigel Lythoge still seems to think there’s a “one percent” chance that J.Lo will come back, but she seems to have at least one Louboutin out the door.) Mariah’s reported $17 mill is also $2 million more than another A-list pop star, Britney Spears, will pocket for her first season on “The X Factor.” (UPDATE: TMZ reports that Mariah will actually earn $18 million.)

I still strongly advocate that “Idol” producers consider filling at least one open position on the Season 12 judging panel with a seasoned industry expert (like Jimmy Iovine, Quincy Jones…or, for some extra television drama, how about Mariah’s ex-husband, music-biz big-wig Tommy Mottola?). And I’m not sure if Mariah, or ANY judge, is really worth $17 or $18 million (sorry, Nick). However, after giving it some thought, I do think that Mariah, who was a pretty decent mentor back in Season 7, could be a valuable addition to the “Idol” cast.

Here are five reasons why:

* She’s one tough broad – Something tells me Mimi won’t play nice on “Idol.” This is a GOOD thing. After two seasons of J.Lo and Steven Tyler coddling every contestant, telling them they’re “beautiful, just beautiful” and breaking out in “goosies” every 30 seconds, it’s time for some tough talk on “Idol”–and I can totally imagine Mimi delivering it in her brazen New Yawk accent. I even think Mariah has it in her to be an Omarosa-esque TV villainess, someone who can make Jimmy Iovine look like Ellen DeGeneres…and I say, bring it on.

* She can actually sing - Let’s face it, Jennifer Lopez was never going to go down in history for her Maria Callas-like belting ability. (The same could be said for Britney, or, come to think of it, original “Idol” judge Paula Abdul.) But Mariah is considered to be one of the greatest voices of her generation, or possibly of all time. So she comes to the panel with some built-in cred.

*She’ll have chemistry with at least one other judge - Randy Jackson, who recently insisted on “The View” that he is NOT leaving “Idol,” is Mariah’s manager. (Kevin Reilly stated at the TCAs that Randy was instrumental in orchestrating Mariah’s “Idol” deal.) So hopefully their longtime relationship will automatically make Mariah comfortable on the show, and she’ll settle into her judging role straight away, with none of the awkwardness most celebrity judges experience when they’re first tossed into the “Idol” mix.

* She’s a DIVA - I assume/hope/pray that the outlandish outfits Mimi will wear on every “Idol” episode will make J.Lo’s glamazon gowns and Steven Tyler’s rock ‘n’ roll scarves look like Casey Abrams’s pulled-from-the-hamper casual wear. Feathers, fun fur, sequins, hotpants, and lots of pink, pink, pink…Mariah’s “Idol” wardrobe just might be the glitziest reality-TV wardrobe this side of “RuPaul’s Drag Race,” and that alone could boost “Idol’s” ratings. Not to mention give me some great costume ideas for Halloween 2013!

* She’ll fan the reality-war flames - Last year, Mariah was supposed to be a mentor on “The X Factor” at Simon Cowell’s house in the south of France, but bad weather caused her flight to be cancelled, and she never showed up. Later, after Paula Abdul and Nicole Scherzinger were fired from “The X Factor” after one season, rumors ran rampant that Simon would hire Mariah on a full-time basis, but this too never happened. Now she’s been poached by “Idol” instead, and I bet Simon’s arch nemesis, “Idol” executive producer Nigel Lythgoe, is feeling mighty smug right about now. Will Simon retaliate in some way? I sure hope so. Pass the popcorn, please.

Source: Yahoo! Canada | Reality Rocks
sweetheart
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Messages : 1790
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Paris

http://mariahcareyinfos.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mariah Carey  Empty Re: Mariah Carey

Message par doud Mer 25 Juil - 8:20

Je suis curieux de voir si Mariah va répondre aux conseils de Jen via la presse, si elle ne le fait pas ce serai vraiment une bitch
doud
doud
Brave
Brave

Messages : 6329
Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : thionville

Revenir en haut Aller en bas

Mariah Carey  Empty Re: Mariah Carey

Message par sweetheart Mer 25 Juil - 8:24

M'enfin! Elle est au dessus des cieux ce que les cieux sont inaccessibles. Elle ne peut répondre à toutes les gueuses.Mariah Carey  914692

Mariah Carey  Mariah-tour-flop



H.U.M.O.U.RMariah Carey  113520

Mariah Carey  222731 Mariah Carey  222731 Mariah Carey  222731
sweetheart
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Messages : 1790
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Paris

http://mariahcareyinfos.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mariah Carey  Empty Re: Mariah Carey

Message par nadioz Mer 25 Juil - 9:14

doud a écrit:Je suis curieux de voir si Mariah va répondre aux conseils de Jen via la presse, si elle ne le fait pas ce serai vraiment une bitch

elle va dire "I don't know her".
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Mariah Carey  Empty Re: Mariah Carey

Message par yamaha Mer 25 Juil - 11:55

J.Lo est trop gentil parfois, qu'elle arrête, Mariah peut pas la saquer, qu'ele l'ignore.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariah Carey  Empty Re: Mariah Carey

Message par sweetheart Mer 25 Juil - 15:02

Qui t'a dit qu'elle pouvais pas la saquée quand elle te dit juste "qu'elle ne connait pas la personne" Who? Qui çà? Je ne connais pas (Ce qui insinue "je ne connais pas alors je juge pas!")

Qu'est ce que tu veux dire à quelqu'un que tu ne connait pas, t'en fout! On tourne la page chacun sa vie LOGIQUE! Puis, j'suis sure qu'elle vas au moins la citée (comme tiers personnes) ou Paula Abdul... JLo c'est pas le centre du monde hein! Ze pequenot...

Mais, c'est vrai qu'on aimerait de loin les voir se marrées entre bonne copine, après tout! Pourquoi pasMariah Carey  110480 Rattraper le temps perdue... Je sens qu'on vas avoir une belles susrprises soudaine de ce coté là, Mariah est si imprévissible quand çà lui arrive...
sweetheart
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Messages : 1790
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Paris

http://mariahcareyinfos.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mariah Carey  Empty Re: Mariah Carey

Message par nadioz Mer 25 Juil - 15:09

Qui t'a dit qu'elle pouvais pas la saquée quand elle te dit juste
"qu'elle ne connait pas la personne" Who? Qui çà? Je ne connais pas (Ce
qui insinue "je ne connais pas alors je juge pas!")

ça se lis sur son visage, le mec lui demandait pas si il la connaissait personnellement il lui demandait ce qu'elle pensait d'elle en temps qu'artiste, elle a le droit de pas l'aimer, je trouvais ça drôle enfaite, Jen ne dira jamais quelque chose de négatif sur un autre artiste publiquement car elle le faisait au début de sa carrière et ça lui avait apporté beaucoup de mauvaise presse c'est la seul raison.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Mariah Carey  Empty Re: Mariah Carey

Message par sweetheart Mer 25 Juil - 15:40

Jenn a cash mal parlé? Comment çà? Ca m'étonne...Mariah Carey  700627 Ou bien ce fut peut etre maladroit, tu sais au début, t'es encore innoncent...Puis, on le sait, cette meuf est un moulin à paroleMariah Carey  110480 Pf! J'suis trop bete! Comme le dit ma mère, Jenn est très maligne!Mariah Carey  222731 Mariah Carey  222731 Mariah Carey  222731

Des fois, je me méfie d'elle d'ailleurs... Femme d'affaire surtout, elle est impitoyable! T'a une meuf à la tv une fois, elle a sortie que quand elle a rencontrée Jennifer Lopez elle a très vite captée qu'elle savait cash ce qu'elle voulait. Mais, on apensée la meme au faite, pour l'expérience... Oblige de bien parler de son prochain dans ce métier, d'etre bien élevé...

Pour MC, jpense que c'est une mauvaise intérprétation, les fans demandent vraiment trop des fois! Quand t'aime pas quelque qu'un tu le toise avec le regard, le typage et l'attitude et tout en insistant sur "cette pute" ou une belle insulte au passage mais là comme tu dis, c'est plus qune question de gouts, de choix et dit sur un ton comique (un peu mal à l'aise d'ailleurs, je trouve) genre "tu m'fatigue ouais" Pourquoi parlé de cette personne! J'la connais meme pas!Mariah Carey  222731 " ou comme quand elle dit sur Christina Aguilera de changer de sujet... (toujours le meme "gif" recyclé depuis des lustres remarque bien, n'empeche! On faucalise trop sur le passé I DUNNOT HER phrase culte) ca me rappelle cette année ou on lui pose la question sur Britney au X Factor Mariah Carey  830519 Des fois, les journalistes cherchent trop la p'tites bete et te prennent au dépourvut...Si tu veux voir les yeux de MC s'intillés quand tu lui parle lors d'une interview, parle lui musique, d'art et surtout de son travail. Mariah Carey  110480 Et puis, on verra ce que nous réserve l'avenir...

Puis, t'façon! Les rumeurs ne jouent pas vraiment en faveur d'une futur réconciliation, car ce que l'ont entend entre JLo et MC je pense que MC n'ose plus vraiment l'abordée sans sentir que ses propres fans la scrupte ou que d'autres la juge hypocrite, au final ben elle dit plus rien! She d'ont care! Tu vois, rien que là, JLo qui répond et çà crée des tensions genre alors, "MC elle vas dire quoi? vite vite! Faut qu'elle réponde" (comme si c'était une machine laissez la respirée merde!) "Haan elle répond pas! Elle est méchante"Rolling Eyes Qu'est ce qu tu veux qu'elle fasse d'autres, trop de pressions çà a crée un fossé "médiathique ou pas je sais pas"...

(Du coté lambs c'est pas mieux et c'est pire que pathétique pour certaines pauv' meufs fan de MC. J'ai entendue que JLo était LA rivale de MC mais grosses blague quoi! Conffondent trop avec Madonna là!Mariah Carey  222731 )
sweetheart
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Messages : 1790
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Paris

http://mariahcareyinfos.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mariah Carey  Empty Re: Mariah Carey

Message par nadioz Lun 30 Juil - 16:47

Mariah Carey  4ltRF

Mariah Carey  Mariah-carey-2a-e1338632195301

elle me fait trop rire avec ses photos, elle n'est même plus humaine.

curieuse d'entendre le titre j’espère qu'il est bon.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Mariah Carey  Empty Re: Mariah Carey

Message par sweetheart Lun 30 Juil - 16:51

http://soundcloud.com/iamkenny/4545645-1

Un extrait



Ben, elle a la meme pose carey depuis 95 (passer DD/The One's/TEOM jusqu'à aujourd'hui) Elle tache de restée la meme avec plus d'assurance et d'expérience donc bon...

C'est la meme robe



Mariah Carey  Mariah-carey-2a-e1338632195301
sweetheart
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Messages : 1790
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Paris

http://mariahcareyinfos.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mariah Carey  Empty Re: Mariah Carey

Message par nadioz Lun 30 Juil - 17:00

Elle tache de restée la meme avec plus d'assurance et d'expérience donc bon...

c'est photoshop qui lui donne de l'assurance, elle devrait assumer ses rondeurs car perso je la trouve jolie comme ça, enfin pas quand elle porte des truc pareil, faut qu'elle trouve des look qui vont bien avec son physique et pas ce forcer à porter des truc super sexy.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Mariah Carey  Empty Re: Mariah Carey

Message par yamaha Lun 30 Juil - 17:04

C'est la même robe t'es sur ? on dirais pas vu le physique qu'elle a sur la cover.

C'est un mid tempo, voila un snippet enregistré sur le set du clip :
http://soundcloud.com/iamkenny/4545645-1

ça me fait penser à Anything to find you de Monica.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariah Carey  Empty Re: Mariah Carey

Message par sweetheart Lun 30 Juil - 17:09

Ouais! Nous on l'aime avec ses formes et j'suis sure que ele aussi. Mais vu l'insulte qu'elle s'est prise à l'époque genre " grosse vache" en 2010/11 au Brésil Ca à du l'insistée à se photoshotée et meme sur CIF les remarques sales sur ce shoot que veux tu qu'on y fasse :/

Au moins, qu'elle se montre clean.



On aime Amel Bent et les vrais TCHIPMariah Carey  222731



On aura un ring couleur...

Bianca is back?Mariah Carey  199663718

Mariah Carey  330673773_small
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mariah Carey  561371_265670853542170_1516882454_n



A vrai dire, c'est plus ses poses lassives toujours allongée et j'aimerais qu'ele use de plus de créativité. Tu vois dans My all ele est allongée mais dans un coquillageMariah Carey  110480 Pas juste sur un vulgaire petit canapé!J'sais pas, si elle aime s'allongée avec ses poses mythiques...

Mariah Carey  11Mariah Carey  3

Affirmatif Yam va sur cif^^

Et, c'est très étrange car j'avais proposée un mid genre Breakdown (via la description magnifque faite par tonton steevy sur son site)...


Dernière édition par sweetheart le Lun 30 Juil - 17:11, édité 1 fois
sweetheart
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Messages : 1790
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Paris

http://mariahcareyinfos.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mariah Carey  Empty Re: Mariah Carey

Message par yamaha Lun 30 Juil - 17:11

@Nadioz, concernant le shoot de la photo que ta posté et la cover.

Sinon le shoot a bien été fait le lendemain, différente coupe et robe (couleur, taille).

@Sweetheart, je suis content pour toi, on sent l'excitation jusqu'ici. Mariah Carey  57340 Tu va enfin pouvoir nous parlé de Mariah pour une bonne raison. Laughing Qu'est ce que tu attends pour changer tes avatars et mette la cover lol.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariah Carey  Empty Re: Mariah Carey

Message par KeiSha Lun 30 Juil - 17:16

OMG ! je suis contente de la voir de retour mais elle était bien plus mince ? Non? Parce que là j'ai l'impression qu'elle a reprit certains kilo?!
KeiSha
KeiSha
Que hiciste
Que hiciste

Messages : 5986
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mariah Carey  Empty Re: Mariah Carey

Message par sweetheart Lun 30 Juil - 17:17

yamaha a écrit:@Nadioz, concernant le shoot de la photo que ta posté et la cover.

Sinon le shoot a bien été fait le lendemain, différente coupe et robe (couleur, taille).

@Sweetheart, je suis content pour toi, on sent l'excitation jusqu'ici. Mariah Carey  57340 Tu va enfin pouvoir nous parlé de Mariah pour une bonne raison. Mariah Carey  222731 Qu'est ce que tu attends pour changer tes avatars et mette la cover lol.



+ One



YAMAHA purée, t'oublie que j'ai un forum et que je fourre tout dedans! J'ai meme mit mon gif de la lumière ancéstral dans un nouveau topic spécial gifCarey LOL il faut que je respire quand meme , elle vas me tuée!!!Mariah Carey  830519 Mais, ok attend alors toi aussi change (là bas sur mariah carey infos si ça te géne ici chez ta jolie déesse Lopez)

C'est genre çà, les poses...Mariah Carey  768972 Elle me met mal à l'aise sauf la dernière peut etre...Mariah Carey  110480
Mariah Carey  Tumblr_m7z6cjyQWQ1qbz312o1_500
“On the set of the TRIUMPHANT (Get ‘Em) video shoot. Get ready for a triumphant week, we have surprises every day!”- MC

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mariah Carey  Tumblr_m7z2zgbJdU1ru38q6o1_500

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Mariah Carey  Largen
sweetheart
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Messages : 1790
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Paris

http://mariahcareyinfos.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mariah Carey  Empty Re: Mariah Carey

Message par nadioz Lun 30 Juil - 17:20

yamaha a écrit:@Nadioz, concernant le shoot de la photo que ta posté et la cover.

Sinon le shoot a bien été fait le lendemain, différente coupe et robe (couleur, taille).


ça change rien c'est casi la même et ça e semble être la même perso, il l'on modifié avec photoshop.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Mariah Carey  Empty Re: Mariah Carey

Message par sweetheart Lun 30 Juil - 17:32

Je suis d'accord avec toi. Enfin, disons qu'ils l'ont pas faite complétement maigre non plus comme l'ère TEOM (justement). C'est un bon retouchage. Qui respecte son corps dans la bonne mesure.Mariah Carey  299403



La meilleur c'est The One's. Couleur homogène d'un gris classique et classe, modeste, féminine et pose tranquille tout engardant une certain candeur d'époque... Je l'ai meme vue dans un clip frenchies raggaemuffin pour dire comment t'en a qui l'ont apprécié à l'époqueMariah Carey  110480

Mariah Carey  Mariah-Carey-The-Ones-399601

Observe la meme écriture à chaque fois, la boucle est bouclée...





OH oh! J'aimerais qu'il précise, lui...

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/35997-mariah-carey-topic-officiel/page__st__8025#entry2573552

KeiSha a écrit:OMG ! je suis contente de la voir de retour mais elle était bien plus mince ? Non? Parce que là j'ai l'impression qu'elle a reprit certains kilo?!



Merci Keisha d'avoir montrée l'exemple! Voilà! Oui, grace à ce genre de remarques qu'on a du retouchéMariah Carey  222731
sweetheart
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Messages : 1790
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Paris

http://mariahcareyinfos.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mariah Carey  Empty Re: Mariah Carey

Message par nadioz Lun 30 Juil - 17:59

sweetheart a écrit:

La meilleur c'est The One's. Couleur homogène d'un gris classique et classe, modeste, féminine et pose tranquille tout engardant une certain candeur d'époque... Je l'ai meme vue dans un clip frenchies raggaemuffin pour dire comment t'en a qui l'ont apprécié à l'époqueMariah Carey  110480

Mariah Carey  Mariah-Carey-The-Ones-399601

Observe la meme écriture à chaque fois, la boucle est bouclée...



yep j'adore celle la, sobre, classe, sexy, parfaite.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Mariah Carey  Empty Re: Mariah Carey

Message par sweetheart Mar 31 Juil - 2:49

Nick Jonas, Pharrell Williams In Talks to Become New American Idol Judges
Posted: 30 Jul 2012 11:56 AM PDT


Mariah Carey  ImageProxy.mvc?bicild=&canary=LjTgTIVP%2fcfhgogw73s9VDTElm4FRU0jcHzEtczv%2fvE%3d0&url=http%3a%2f%2fwww.mariahconnection.com%2fwp-content%2fuploads%2f2012%2f07%2f1343675662_nick-jonas-pharrell-williams-lg-300x224


Jennifer Lopez is out and Mariah Carey is in — but who will take over for American Idol judges Steven Tyler and Randy Jackson?

“Who I Am” singer Nick Jonas, 19, and N.E.R.D. rapper Pharrell Williams, 39, are the frontrunners to fill the two vacant seats at the judges’ table, multiple insiders tell Us Weekly. (Jackson, 56, is being moved into a “mentoring role,” according to a source.)

“Nick is pretty close to signing to be the Idol judge,” one insider says. “They flew him in to L.A. last week for final meetings.”

Jonas recently ended a four-month engagement in Broadway’s How to Succeed in Business Without Really Trying, and according to a source, “[American Idol producers] think he can help bring that younger demo to the show.”

Williams — who has produced hit records for Britney Spears, Justin Timberlake and Gwen Stefani — is currently negotiating the terms of his contract. “Everything is looking good, but they’re still working out details,” an insider tells Us.

A rep for FOX had no comment. Previous American Idol judges include Simon Cowell, 52, Paula Abdul, 50, Kara DioGuardi, 41, and Ellen DeGeneres, 54. Host Ryan Seacrest, 37, is slated to return for Season 12, premiering this winter.

sweetheart
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Messages : 1790
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Paris

http://mariahcareyinfos.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mariah Carey  Empty Re: Mariah Carey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum