Joyeux Anniversaire Nadia :D
+8
wadoud
Marie
esyol
Mariiiiou
KeiSha
hugo
yamaha
n0n0re-jl0
12 participants
Page 1 sur 1
Joyeux Anniversaire Nadia :D
Héhéééé Crois Pas Qu'on Ta Oubliiééé !
Je Te Souhaite un Joyeux Anniversaire Nadia ! 30 Ans Sa S'oublie Pas Fête Sa Bien & Profite En !!
On Te Remercieras Jamais Assez Pour Tous Le Travail Que Tu as Fournit Sur LL ! Sans Toi, Aucune de Ses Personne ne Se Connaitrais, Tu Nous as Fait Découvrir Jennifer Comme On Ne La Connaissait Pas ... Tu Nous as Permis de La Rencontré Plusieurs Fois, Tu Nous as Permis de Nous Rencontrés. Donc au Nom de Tout Les LovelyLovers un GRAND Merci
Je Te Souhaite un Joyeux Anniversaire Nadia ! 30 Ans Sa S'oublie Pas Fête Sa Bien & Profite En !!
On Te Remercieras Jamais Assez Pour Tous Le Travail Que Tu as Fournit Sur LL ! Sans Toi, Aucune de Ses Personne ne Se Connaitrais, Tu Nous as Fait Découvrir Jennifer Comme On Ne La Connaissait Pas ... Tu Nous as Permis de La Rencontré Plusieurs Fois, Tu Nous as Permis de Nous Rencontrés. Donc au Nom de Tout Les LovelyLovers un GRAND Merci
Re: Joyeux Anniversaire Nadia :D
N0n0re on va hacker lovelylopez pour lui faire un article spécial lol.
Joyeux anniversaire Nadioz, t'a 30 ans comme Britney, c'était son anniversaire juste hier en plus.
Merci encore pour tout ce que tu as fais, JLo ne mérite pas une fan comme toi. T'es trop bien pour elle.
Tout mes voeux!
Joyeux anniversaire Nadioz, t'a 30 ans comme Britney, c'était son anniversaire juste hier en plus.
Merci encore pour tout ce que tu as fais, JLo ne mérite pas une fan comme toi. T'es trop bien pour elle.
Tout mes voeux!
yamaha- On The Floor
bon anniversaire !!! ma ptite Nadia !!! qu'elle plaisir d'avoir fait ta connaissance, je me souviens encore de notre 1ère rencontre pour assister à la projection presse de TBUP j'espère que l'on aura d'autres occasions pour se revoir !!!! je profite de ce message pour te remercier encore pour tout ce que tu m'as fais partager !!! je te souhaite une très bonne journée et un excellent week-end !!!!
hugo- Do it well
Happy BirthGay !
Je te souhaite un joyeux anniversaire Nad !
Merci à toi d'être toi !!! :)
Je te remercierai jamais assez pour tout ce que tu fais pour nous !!
Lovelylovers ROCKS !!!!!!!
LOve U !
Je te souhaite un joyeux anniversaire Nad !
Merci à toi d'être toi !!! :)
Je te remercierai jamais assez pour tout ce que tu fais pour nous !!
Lovelylovers ROCKS !!!!!!!
LOve U !
KeiSha- Que hiciste
Je me joins à vous pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Nadia :)
Merci pour ce site et le forum. J'ai cherché très longtemps avant de trouver un beau et bon site complet sur Jen, je l'ai trouvé en mai dernier :)
Merci pour tout ce travail et je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite Si Jen revient sur Paris, on aura peut être la chance de se rencontrer :)
Bisous
Marianne
Merci pour ce site et le forum. J'ai cherché très longtemps avant de trouver un beau et bon site complet sur Jen, je l'ai trouvé en mai dernier :)
Merci pour tout ce travail et je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite Si Jen revient sur Paris, on aura peut être la chance de se rencontrer :)
Bisous
Marianne
Mariiiiou- I'm real
Je te souhaite un très bon anniversaire Nadia !!
Comme l'a très bien dit Aurore, on ne te remerciera jamais assez pour tout le travail que tu as fait pour Lovelylopez, et grâce à toi j'ai vraiment pu découvrir et apprécier Jennifer depuis 2005. Je la connaissais avant, mais pas aussi bien, et je n'étais jamais allée sur un forum et un site aussi complet.
J'espère pouvoir un jour te rencontrer... On était en même temps à X-Factor en juin dernier, mais dommage on a pas pu se parler alors j'espère qu'il y aura d'autres occasions.
Comme l'a très bien dit Aurore, on ne te remerciera jamais assez pour tout le travail que tu as fait pour Lovelylopez, et grâce à toi j'ai vraiment pu découvrir et apprécier Jennifer depuis 2005. Je la connaissais avant, mais pas aussi bien, et je n'étais jamais allée sur un forum et un site aussi complet.
J'espère pouvoir un jour te rencontrer... On était en même temps à X-Factor en juin dernier, mais dommage on a pas pu se parler alors j'espère qu'il y aura d'autres occasions.
esyol- This is me..then
................. Et dire que je viens me connecter aujourd'hui spécialement pour toi!!!
LOL
et oui je n'avais pas oublier ton anniversaire je voulais t'envoyer un texto, mais je tenais à te le souhaiter en premier sur le forum!
JOYEUX ANNIVERSAIRE NADIA!!!
j'espère que tu passe une belle journée, remplie de bonheur et de cadeaux .....
30 ans!!!!!!! j'ai envie de dire MDR!!! lol je plaisante! ...C'est pas si grave, je vois déjà ta tête d'ici, et comme je te l'ai dit plusieurs fois lors de notre rencontre "Allez Nadia Sourie!!!!" LOool!!
have Fun !
LOL
et oui je n'avais pas oublier ton anniversaire je voulais t'envoyer un texto, mais je tenais à te le souhaiter en premier sur le forum!
JOYEUX ANNIVERSAIRE NADIA!!!
j'espère que tu passe une belle journée, remplie de bonheur et de cadeaux .....
30 ans!!!!!!! j'ai envie de dire MDR!!! lol je plaisante! ...C'est pas si grave, je vois déjà ta tête d'ici, et comme je te l'ai dit plusieurs fois lors de notre rencontre "Allez Nadia Sourie!!!!" LOool!!
have Fun !
Marie- Get right
Un grand joyeux anniversaire nadia tout le meilleur inchalah ... et puis on le dit jamais assez MERCI pour tout
wadoud- Jenny from the block
joyeux anniverdai Nadia ta 30 ans wahou le bel age en tout cas félicitations
N = naturelle
A = attentionnée
D = drole
I = intelligente
A = admirable
N = naturelle
A = attentionnée
D = drole
I = intelligente
A = admirable
ty-ly- Rebirth
Happy Bithday Nadia ! J'espere que tu a bien fêté ça !! Je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite et merci pour tout ce que tu a fait et fait encore ici !!
amber- Jenny from the block
Arrêtez vous allez me faire pleurer
et vous inquiétez pas je vais pas faire ma crise de la trentaine !
Bisous tout le monde.
et vous inquiétez pas je vais pas faire ma crise de la trentaine !
Bisous tout le monde.
Aid milEd said bon anniversaire happy birthday!! Plein de belles choses!!!
Merci pour ce que tu as fait pour nous!! Jamais eu l'occasion de te rencontrer mais je suis sûre que j'aurai partagé le même plaisir que les lovelylopez qui tont vu!!
Maintenant il est temps de penser a toi!! Bisous
Merci pour ce que tu as fait pour nous!! Jamais eu l'occasion de te rencontrer mais je suis sûre que j'aurai partagé le même plaisir que les lovelylopez qui tont vu!!
Maintenant il est temps de penser a toi!! Bisous
choklatta- This is me..then