Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos de stars

+14
Béni26
wadoud
Stéphanie
Marie
doud
esyol
n0n0re-jl0
sincity
KeiSha
mimi09
choklatta
hugo
yamaha
nadioz
18 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Photos de stars - Page 7 Empty Re: Photos de stars

Message par nadioz Ven 13 Jan - 21:23

ouaih mais dernièrement aux soirée de remise de prix je le trouve vraiment bien, ça lui va bien les cheveux long ça me rappel légende d'automne. Je vous dit pas j'étais complètement fan de lui quand j'étais ado après l'avoir vus dans Thelma et Louise, je crois vraiment avoir vus tout ses films lol.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Photos de stars - Page 7 Empty Re: Photos de stars

Message par nadioz Sam 14 Jan - 20:34

Photos de stars - Page 7 N6IW1

Photos de stars - Page 7 AkNx6

Photos de stars - Page 7 XP60I


Charlize a une autre couve.

Photos de stars - Page 7 IPaRt

Photos de stars - Page 7 9ffmS

Photos de stars - Page 7 JWHCL

Photos de stars - Page 7 URgF6
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Photos de stars - Page 7 Empty Re: Photos de stars

Message par nadioz Dim 29 Jan - 10:25

Photos de stars - Page 7 N63zma

je sais pas si il faut rire ou pleurer.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Photos de stars - Page 7 Empty Re: Photos de stars

Message par Mariiiiou Dim 29 Jan - 11:07

(je vais me faire des enemies lol).

Si peu, ça choque les gens. Certaines grandes stars américaines ou autres s'habillent plus "dénudées", là une frenchy ose et elle est critiquée (en bien, mais en mal aussi). Robe de haute couture par Frank Sorbier, bustier est en fibre de verre scuplté.

Moi j'aime bien.

Mon avis ne plaira peut être pas mais chacun ses goûts Wink
Mariiiiou
Mariiiiou
I'm real
I'm real

Messages : 675
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos de stars - Page 7 Empty Re: Photos de stars

Message par nadioz Dim 29 Jan - 11:10

ça me choque pas je trouve ça juste très moche. Photos de stars - Page 7 113520
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Photos de stars - Page 7 Empty Re: Photos de stars

Message par choklatta Dim 29 Jan - 11:12

Mdr nad!!!!! Elle nous la joue a lady gaga en moins hard!
Je la trouve pas jolie sur la foto (je parle de son visage)
elle manque de classe la robe!
choklatta
choklatta
This is me..then
This is me..then

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos de stars - Page 7 Empty Re: Photos de stars

Message par Mariiiiou Dim 29 Jan - 11:15

Lol. C'est qu'on est pas habituées à voir ce genre de robe. Si tu veux il y a des photos ou elle sourit Wink
Mariiiiou
Mariiiiou
I'm real
I'm real

Messages : 675
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos de stars - Page 7 Empty Re: Photos de stars

Message par wadoud Dim 29 Jan - 11:45

Je trouves que c'est moche .. shy'm a l'habitude d'avoir plus de classe


Nadia ... J'ai chercher des photos de sofia mais walou jen ai trouver qu'une et avec le tag sur getty image .. tu en aurais pas quelque une sous la main ?? :)))
wadoud
wadoud
Jenny from the block
Jenny from the block

Messages : 2325
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos de stars - Page 7 Empty Re: Photos de stars

Message par nadioz Dim 29 Jan - 12:17

Photos de stars - Page 7 970c55172194129 Photos de stars - Page 7 662717172194190 Photos de stars - Page 7 753d38172194251 Photos de stars - Page 7 D977b8172194332 Photos de stars - Page 7 19f6ba172194390 Photos de stars - Page 7 774935172194414 Photos de stars - Page 7 E52534172194430
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Photos de stars - Page 7 Empty Re: Photos de stars

Message par wadoud Dim 29 Jan - 12:33

Oulalala merci beaucoup beaucoup nadia ... dis moi comment tu l'as trouve hehe ??!!
wadoud
wadoud
Jenny from the block
Jenny from the block

Messages : 2325
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos de stars - Page 7 Empty Re: Photos de stars

Message par nadioz Dim 29 Jan - 12:42

superbe, j'aime surtout le haut de la robe.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Photos de stars - Page 7 Empty Re: Photos de stars

Message par wadoud Dim 29 Jan - 12:54

Exact pareil pour moi :)) va falloir que je recherches la marque :p
wadoud
wadoud
Jenny from the block
Jenny from the block

Messages : 2325
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos de stars - Page 7 Empty Re: Photos de stars

Message par yamaha Dim 29 Jan - 13:18

6.800 000 d'audiences pour les NJR MA.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos de stars - Page 7 Empty Re: Photos de stars

Message par nadioz Dim 29 Jan - 13:26

^ j'en fait pas partie.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Photos de stars - Page 7 Empty Re: Photos de stars

Message par wadoud Dim 29 Jan - 13:32

hehe heureusement ... j'en ai fait partie que pour sofia lol sinon je serais sortis bieeen plutot !!
wadoud
wadoud
Jenny from the block
Jenny from the block

Messages : 2325
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos de stars - Page 7 Empty Re: Photos de stars

Message par yamaha Dim 29 Jan - 13:40

ta rien raté Nadioz, quoi que tu aime bien Shakira elle y était, il y avait pas d'autre artiste inter.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos de stars - Page 7 Empty Re: Photos de stars

Message par nadioz Dim 29 Jan - 13:44

c'est de pire en pire alors, je crois pas avoir regardé depuis 2005 ou juste en zapan.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Photos de stars - Page 7 Empty Re: Photos de stars

Message par yamaha Dim 29 Jan - 13:44

NRJ MUSIC AWARDS 2012, LE DÉBRIEF
Photos de stars - Page 7 Nrjma12


La 13ème cérémonie des NRJ Music Awards s'est déroulée hier soir dans une ambiance de folie. Clôturant chaque année le Midem de Cannes (une sorte de foire aux vins de l'industrie du disque, un business éclatant de santé comme chacun sait), Nikos Aliagas et ses amies les stars nous ont gratifié d'un show à l'améri... à la française, avec moultes surprises et moments d'émotion. On déconne bien sur. C'était, comme d'ordinaire, d'une tristesse insondable. Petit débrief d'une soirée où la plupart d'entre nous découvrent, une fois l'an, à quoi ressemble la musique sur la planète NRJ.

On ne va pas tout résumer ici pour les absents : toute la blogosphère, les sites de news, votre timeline sur Twitter et votre petite cousine se seront chargés de le faire avant nous. On va donc se concentrer sur les moments clés de la cérémonie.

NIKOS, C'EST PLUS CE QUE C'ETAIT.

Peut-être échaudé par le flop retentissant de son recueil de tweets paru l'an dernier, le roi du lancement foireux était étonnamment calme hier soir. C'est dommage, on adorait lorsque le show des NMA s'articulait autour de ses sketchs aussi bancals qu'hilarants. Aujourd'hui réduit à la seule fonction de passe-plats, le Grec préféré des français semble faire profil bas. Déception.

LA ROBE DE SHY'M

Indescriptible, ultra moulante et un peu "olé olé" comme dirait notre gardienne d'immeuble, la tenue de la chanteuse Shy'm, gagnante du prix de l'artiste féminine francophone de l'année a mis tout le monde d'accord : appelez immédiatement la fashion police et embarquez cette personne pour racolage sur la voix publique.

DES STARS INTERNATIONALES

Comme d'hab, elles brillèrent par leur absence. Même si l'on est toujours content de retrouver Shakira (bien qu'elle aurait pu démarrer le show par autre chose que son atroce reprise de Cabrel), point de Rihanna, d'Adele ou de Katy Perry (on n'ira pas jusqu'à attendre Britney ou Gaga, on veut bien être optimiste mais quand même). A la place étaient présents les affreux LMFAO, amputés d'un de leur membre (insérer blagounette vaseuse ici), les sympathiques Coldplay et leur scie "Paradise", et un Justin Bieber qui semblait avoir perdu un nombre inquiétant de neurones, et qui n'a d'ailleurs pas chanté.

LA MYSTERIEUSE PETITE FILLE HYSTERIQUE

Durant toute l'émission, une gamine à lunettes survoltée, sorte d'Ugly Betty miniature au swag étourdissant, se trémoussait comme si demain n'existait pas, pour le plus grand bonheur des caméras chargées de filmer un public amorphe. Qui est cette mystérieuse demoiselle ? D'où lui vient cette inaltérable joie de vivre ? S'il prend l'envie à l'un de nos lecteurs de réaliser des gifs animés de ces précieux moments de télévision, envoyez-nous vos chefs d'oeuvre et on ne manquera pas de les publier, promis.

BAPTISTE GIABICONI, TROLL DE LA SOIREE

Le toy boy de Karl Lagerfeld a été présent à deux reprises lors de la cérémonie, deux moments assez embarrassants. Tout d'abord en danseur de LMFAO, en compagnie de Laurent Ournac, vêtu d'un slip Bob l'Eponge du meilleur effet. Classieux. Puis lors d'une éprouvante série de faussetés en entonnant quelques lignes d'une chanson hommage à Michel Berger, qui a du se retourner de rire dans sa tombe du paradis blanc.

NOSTALGIE MUSIC AWARDS

Les plus jeunes d'entre vous l'ignorent peut être, mais "A nos actes manqués" est une chanson écrite par Jean-Jacques Goldman en 1990. "Je l'aime à mourir" fut un tube de Francis la grand-mère à moustache back in 1979. "Tri Martolod" ne date pas d'hier non plus. "En apesanteur" : 2002. "Let's Stay Together", le duo de Seal avec Nolwenn est un standard soul de 1971. On ajoute à ça la chanson de Berger "Quelques mots d'amour" (1980) et ça nous fait une playlist de reprises oldies but goodies qui sent bon la naphtaline.

LES STARS FANTOMES

Deux artistes ultra rares en télé étaient présents hier soir. Le grand dadais au français approximatif ("ça me rend vraiment plaisir") Mika est venu interpréter "Elle me dit", plus gros pompage de Yelle jamais recensé à ce jour, et énorme succès commercial de 2011. Puis Mylène Farmer, toutes pommettes dehors, est venue nous gratifier de son traditionnel ampex en playback annuel. On ne les voit jamais, et pourtant ils vendent des semi remorques de cédés dans tous les Carrefour de l'hexagone. Lady Gaga devrait en prendre de la graine : l'absentéisme ça a du bon.

SIA A FAIT DES U.V

Pour accompagner David Guetta lors de sa presta de "Titanium", la chanteuse anglaise Emeli Sandé, nouvelle star montante des charts britanniques, est venue remplacer au pied levé l'Australienne Sia, en featuring sur ce titre. Un peu intimidée, elle n'a pas vraiment convaincu les twittos, ces nazis obtus et intraitables des temps modernes, avec sa performance. Mais lorsqu'ils auront écouté son album qui sort le mois prochain, il va y avoir du retournement de veste à qui mieux mieux, on vous le garantit. Meilleure surprise de la soirée.

ON SOLDE !

Comme d'habitude, les NRJ Music Awards se sont improvisés dealers de statuettes au kilo, avec refourgage d'awards d'honneur pour chaque invité international (Shakira et Justin Bieber repartent avec ce prix de politesse qui ne veut rien dire d'autre que "merci d'être venu"). Mylène Farmer reçoit un Award de diamant pour l'ensemble de ses apparitions divines ces dernières années sur TF1.

UN PALMARES QUI VEND DU REVE

Keen V, le blanc-bec responsable de crimes à répétition perpétrés sur l'héritage musical antillais, est évidemment récompensé pour ses méfaits : révélation francophone de l'année. M Pokora peut toujours compter sur son fan-club hystérique pour rafler des prix : meilleure chanson francophone et meilleur artiste masculin francophone. L'immonde dégueulis visuel de LMFAO remporte le prix du meilleur clip, face à "Last Friday Night" de Katy Perry ou "Born This Way" de Lady Gaga, tout est normal... Adele a quand même remporté deux prix, et Rihanna est l'artiste féminine internationale de l'année, parce que les gens auraient probablement trouvé ça louche de les voir repartir les mains vides.

Sinon, Johnny est venu chanter de vieux trucs, on souhaite toujours une mort atroce à Mickaël Miro, mais la belle Inna Modja n'a rien gagné et n'a pas interprété le tube de l'été "French Cancan", pourtant en rotation lourde sur la station cet été lorsqu'on remontait les plages de Bandol en bagnole en reluquant le cul des touristes espagnols (true story). Ces NRJ Music Awards, c'était vraiment ni fait ni à faire...
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos de stars - Page 7 Empty Re: Photos de stars

Message par Mariiiiou Dim 29 Jan - 13:55

J'etais contente de revoir Sofia :) Toujours aussi jolie quoi qu'elle porte.

J'aurais pensé le show plus spectaculaire niveau stars internationales. Bieber il vient, il repart sans chanter. Enfin perso je ne suis pas fan mais toutes (et tous) ces fans attendaient ce moment. Et LMFAO ont fait mieux en presta.

J'aurais bien aimé Rihanna :)
Mariiiiou
Mariiiiou
I'm real
I'm real

Messages : 675
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos de stars - Page 7 Empty Re: Photos de stars

Message par n0n0re-jl0 Lun 30 Jan - 8:38

Sofia Etait Vraiment Magnifique, mais Quand J'ai Vu Shy'm Arrivé J'était Sur Le Cul, C'est Vraiment Vilain O_o' ... Et Sa Robe Noir N'était Vraiment Pas Mieux ... Désolé J'ai Trouvé Que Cette Photo XD

Photos de stars - Page 7 40315110
n0n0re-jl0
n0n0re-jl0
Rebirth
Rebirth

Messages : 3958
Date d'inscription : 06/08/2007

http://famous-jlo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos de stars - Page 7 Empty Re: Photos de stars

Message par nadioz Mar 31 Jan - 8:39

Nouvelle génération d'hollywood, 2 black et 0 latino.

si c'était comme la population d'Hollywood ça devrait être 5 blanche, 3 latino, 2 black et 1 asiatique.

Mais Jessica is the queen.

Vanity Fair March 2012 : The Hollywood Issue

Photos de stars - Page 7 NTCe5

Photos de stars - Page 7 ClOZd
Photos de stars - Page 7 XPGuG

In the first-ever Hollywood Issue cover shoot from Vanity Fair contributing photographer Mario Testino, a bevy of Hollywood’s most precocious beauties lounge across a three-panel foldout—including two new Oscar nominees. The Art Deco set was designed to evoke the all-white, Jazz Age interiors of English decorator Syrie Maugham, whose clients included Bunny Mellon, Elsa Schiaparelli, and the Duchess of Windsor; V.F.’s fashion and style director, Jessica Diehl, put the 11 cover starlets in pastel satin dresses and frothy feathers to lend a 20s and 30s boudoir feel. Across the panels are actresses Rooney Mara, Mia Wasikowska, Jennifer Lawrence, Jessica Chastain, Elizabeth Olsen, Adepero Oduye, Shailene Woodley, Paula Patton, Felicity Jones, Lily Collins, and Brit Marling. Mara and Chastain—both featured on the front panel—were nominated for Academy Awards in January, Mara for her portrayal of cyberpunk hacker Lisbeth Salander in David Fincher’s Girl with the Dragon Tattoo, and Chastain for her supporting role in Tate Taylor’s Oscar heavyweight, The Help. (The Julliard grad also had starring roles in Take Shelter, The Tree of Life, and Coriolanus in 2011.)




Read more at ONTD: http://ohnotheydidnt.livejournal.com/66165592.html#ixzz1l1UHNyj0
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Photos de stars - Page 7 Empty Re: Photos de stars

Message par yamaha Mar 31 Jan - 11:11

Ouai il y a ta Jessica Chastain, il est bien Take Shelter?
Il y aussi Paula Patton, elle est trop belle.

Mais sinon nazzz, je préfère l'ère de Jen en 98.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos de stars - Page 7 Empty Re: Photos de stars

Message par nadioz Mar 31 Jan - 15:14

j'adore les 4 actrices qui font la couve.

ouaih Take Shelters excellant.

et l'ere de Jen certaine était aussi très peu connu, la c'est pour montré la nouvelle vague d'actrice, certaine seront encore très connu dans 10 ans d'autre pas.

en 2002 c'était presque un sans faute

Photos de stars - Page 7 Vanity-fair-hollywood-issue-2002
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Photos de stars - Page 7 Empty Re: Photos de stars

Message par KeiSha Ven 16 Mar - 19:21

KeiSha
KeiSha
Que hiciste
Que hiciste

Messages : 5986
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Photos de stars - Page 7 Empty Re: Photos de stars

Message par nadioz Ven 16 Mar - 19:42

lol en plus il a l'air content, son arrestation va apporté de la presse sur le sujet du Soudan c'est surement ce qu'il voulait
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Photos de stars - Page 7 Empty Re: Photos de stars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum