Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Politique

+10
Béni26
dams56
KeiSha
nadioz
choklatta
hugo
doud
n0n0re-jl0
mimi09
yamaha
14 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Politique - Page 6 Empty Re: Politique

Message par Béni26 Lun 7 Mai - 14:38

Le portugal s'en sort tres bien ???? Ahhh bon tu vis dans le monde des bisounours !! Revien sur terre et informe toi, li, renseigne toi!!! En tout cas 18% des francais en ont pas peur alors nie pas la realité
Béni26
Béni26
Rebirth
Rebirth

Messages : 3445
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 6 Empty Re: Politique

Message par yamaha Lun 7 Mai - 14:40

Le pays a déjà coulé au niveau de la croissance, tout ce qu'on peut se dire c'est qu'on a frôlé la récession. Donc Béni avant d'être pessimiste, ouvre les yeux sur le présent et les 5 ans qu'on a vécu, j'hallucine quoi.

Marine réprésente bien son partie, si tu veux, mais en aucun cas elle représente bien la france.

Et juste pour info, ou comme ça, le père de Hollande est d’extrême droite depuis des années, bcp de journaux en parle et lui même l'a dit sur TF1 dans un interview. Et il a voté pour son fils (enfin j’espère) donc tu vois...

Et Hollande ne va pas gouverner la France tout seul, arrête de stresser pour rien. Il ya les législatives, Hollande propose une loi et après il y a des votes, alors il a pas les pleins pouvoirs. Pour l'économie c'est pareil, il va nominer un ministre. Et lui même a été conseiller économique pour Mitterand, donc il est loin d'être nul en éco. Aujourd'hui rien à changer, les gens vont au boulot et la vie continue...
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 6 Empty Re: Politique

Message par Béni26 Lun 7 Mai - 14:53

Ah bon y a les legislatives ??? Je savais pas di dont !!! Tu m'en apprends une !!! Je savais pas que le parlement voter les lois !!! Merci vraiment heuresement tes la ! Mdr!

Et encore heureux le pere de hollande est voté pour lui mdr y manquerai plus que sa mais au passage on s'en tape enfin je men tape! Et

Encore
Merci je savais pas nn plus que hollande netait pas seul au gouvernemet et quil y avait des ministres !!

Tu sais ca nas pas de sens ce que tu dis marine le pen represente pas la france,
Pour toi peut etre, mais pour dautres comme moi oui, et pour dautres
Hollande ne represente pas la france non plus alors reste objectif mon cher.
Béni26
Béni26
Rebirth
Rebirth

Messages : 3445
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 6 Empty Re: Politique

Message par yamaha Lun 7 Mai - 14:59

Non mais c'est plutôt toi dans ton discours qui a l'air de rien connaitre, donc je suis obligé de te le rappeler, vu que tu fais ta DRAMA QUEEN AGAIN !

Hollande a pour but de représenter la France pendant 5 ans, bref c'est TON président autant que le mien. Tu as la défaite très amère mon cher, ça te passera. Au pire quitte la France comme est entrain de le faire Michael Vendetta. Politique - Page 6 113520

Politique - Page 6 Mzo8v
#LegendInTheMaking
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 6 Empty Re: Politique

Message par Béni26 Lun 7 Mai - 15:24

yamaha a écrit:Non mais c'est plutôt toi dans ton discours qui a l'air de rien connaitre, donc je suis obligé de te le rappeler, vu que tu fais ta DRAMA QUEEN AGAIN !

Hollande a pour but de représenter la France pendant 5 ans, bref c'est TON président autant que le mien. Tu as la défaite très amère mon cher, ça te passera. Au pire quitte la France comme est entrain de le faire Michael Vendetta. Politique - Page 6 113520

Politique - Page 6 Mzo8v
#LegendInTheMaking

Franchement sans commentaires, faudrait acepter ce que vous dites mais vous non vous eteq tres fermé. Et oui
Tkt pas pour
Moi cest deja prevu que je parte et pas a cause de hollande tkt pas.

Et tu sais je sais que cest le president des francais.

Et tu me dis un truc que je comprend pas "jai la defaite amer" ? Honetment cest pas moi qui ai perdu, cest sarko. Je prend pas sa personnelemet je pense on defend tous la meme chose c a dire notre pays, donc y a pa de defaite a avoir tu sais si on nest plonger dans la merde par l'un ou l'autre sa sera pour tout le monde mon cher et pas que ceux qui ont voter sarko Wink donc la drama queen tu sais ce quelle te di !
Béni26
Béni26
Rebirth
Rebirth

Messages : 3445
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 6 Empty Re: Politique

Message par Clément Lun 7 Mai - 16:10

Béni26 a écrit:Le portugal s'en sort tres bien ???? Ahhh bon tu vis dans le monde des bisounours !! Revien sur terre et informe toi, li, renseigne toi!!! En tout cas 18% des francais en ont pas peur alors nie pas la realité

Autant pour moi, on m'a mal renseigné, ça m'apprendra à écouter les autres. Toutes mes excuses votre Majesté la grande rageuse.
Clément
Clément
Rebirth
Rebirth

Messages : 3225
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 6 Empty Re: Politique

Message par Béni26 Lun 7 Mai - 16:40

Clément a écrit:
Béni26 a écrit:Le portugal s'en sort tres bien ???? Ahhh bon tu vis dans le monde des bisounours !! Revien sur terre et informe toi, li, renseigne toi!!! En tout cas 18% des francais en ont pas peur alors nie pas la realité

Autant pour moi, on m'a mal renseigné, ça m'apprendra à écouter les autres. Toutes mes excuses votre Majesté la grande rageuse.

Pas de probleme se fut un plaisir d'eclairer votre petite cervelle Wink
Béni26
Béni26
Rebirth
Rebirth

Messages : 3445
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 6 Empty Re: Politique

Message par Clément Lun 7 Mai - 16:43

Très crédible venant du mec qui ne sait pas faire une phrase sans faire une faute Politique - Page 6 222731 . #Tryagain.
Clément
Clément
Rebirth
Rebirth

Messages : 3225
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 6 Empty Re: Politique

Message par KeiSha Lun 7 Mai - 16:45

Clément a écrit:Très crédible venant du mec qui ne sait pas faire une phrase sans faire une faute Politique - Page 6 222731 . #Tryagain.

MouAhahah !

Le retour de flamme ! xD #CASSER ^^
KeiSha
KeiSha
Que hiciste
Que hiciste

Messages : 5986
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 6 Empty Re: Politique

Message par Béni26 Lun 7 Mai - 16:47

Lool a vous etes contents allez y dechainez vous ! J'ecris de mon telephone cest tout petit, alors je suis certains que vous me pardonner Wink de plus meme avec ton petit cerveau tu semble comprendre ce que j'écris clement ! C'est bien bravooo !! On t'applaudit
Béni26
Béni26
Rebirth
Rebirth

Messages : 3445
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 6 Empty Re: Politique

Message par Clément Lun 7 Mai - 17:37

Enfin bref.
Clément
Clément
Rebirth
Rebirth

Messages : 3225
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 6 Empty Re: Politique

Message par Béni26 Lun 7 Mai - 22:46

Béni26
Béni26
Rebirth
Rebirth

Messages : 3445
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 6 Empty Re: Politique

Message par doud Mar 8 Mai - 9:55

En attendant bizarrement depuis que Hollande est Président beaucoup de Président Européen sont d'accord avec lui pour dire qu'il faut de la croissance pour relever le pays et pas 150 plans d'austérités pour encore enfoncer le pays.

Ça change la donne , le couple Sarko et Merkel n'existe plus, d'autres pays ont de l'espoir pour que Hollande mette la croissance dans le nouveau pacte budgétaire.

Dans un sens je me dis tant mieux , personne ne croit en Hollande, alors il ne peut que en sortir grandit par cette Présidence, si il y a effectivement de la croissance pour le pays, il aura largement un second mandat.

Ensuite si il se plante j'excepterai toutes les critiques !

Concernant Sarkozy, je dois avouer qu'il a fait une très belle sortie, très républicaine, on sentait la sincérité . Il aurai du être humble comme cela durant tout son mandat .

Et pour Marine Le Pen , elle doit être aux anges, elle aura des députés, et rêve de devenir le chef d'opposition.
doud
doud
Brave
Brave

Messages : 6329
Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : thionville

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 6 Empty Re: Politique

Message par Béni26 Mar 8 Mai - 10:07

Sarkozy a coter de hollande, meme generation MEME TAILLE !! Lui on le traite pas de nain ?????!!!! En tout cas un truc frappant cest un mec charismatique et energique a coter dun mollusque sans charisme et sans force ....
Béni26
Béni26
Rebirth
Rebirth

Messages : 3445
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 6 Empty Re: Politique

Message par doud Mar 8 Mai - 10:26

Ça ne m'étonne pas d'une telle personne c'est tellement petit et ridicule
doud
doud
Brave
Brave

Messages : 6329
Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : thionville

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 6 Empty Re: Politique

Message par Béni26 Mar 8 Mai - 10:53

doud a écrit:Ça ne m'étonne pas d'une telle personne c'est tellement petit et ridicule

Petit et ridicule ? Ah bon ben ecoute cest
Pourtant une constation mais toi avec hollande tout est parfait tu vis chez les bisounours... Cest une constation je suis pas le seul a l'avoir remarquer !! Mais t'as raison ferme
Les yeux sur les trucs... On reconnait pas les choses comme elle sont ! Revient sur terre et regarde la verité si tu trouve que hollande a plus de charisme que sarko di le ! Mais tas de la m.... Dans les yeux alors

Je rajouterais que ce qui est petit et ridicule cest toi ! Cest pas moi qui insulte
Les gens pcq ils votent differament de toi ! Toi tu le fais ! Ce qui montre ton peu de respect et d'ouverture desprit !
Béni26
Béni26
Rebirth
Rebirth

Messages : 3445
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 6 Empty Re: Politique

Message par doud Mar 8 Mai - 10:59

Je dis juste rdv dans 5 ans pour le bilan alors wait and see
doud
doud
Brave
Brave

Messages : 6329
Date d'inscription : 03/08/2007
Localisation : thionville

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 6 Empty Re: Politique

Message par Béni26 Mar 8 Mai - 11:02

doud a écrit:Je dis juste rdv dans 5 ans pour le bilan alors wait and see

Mais tout a fait d'accord! Ce que je trouve pas normal cest que t'insulte les gens qui ne votent pas comme toi , tu semble pas comprendre le mot democratie! Vu le nombre de personnes qui votent differament de toi tu devrait apprendre le resepct un peu a ton age !
Béni26
Béni26
Rebirth
Rebirth

Messages : 3445
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 6 Empty Re: Politique

Message par wadoud Mar 8 Mai - 11:05

Franchement hollande a beaucoup plus de charisme et de classe que sarko , tu sens que le mec est naturelle alors que Sarko non tu sens qu'il se force , et de toute facon ces petits details on s'en FOU mais royalement , au final on ne pourras le juger que sur son boulot !!
wadoud
wadoud
Jenny from the block
Jenny from the block

Messages : 2325
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 6 Empty Re: Politique

Message par yamaha Mar 8 Mai - 11:08

+1 Wadoud, mais encore une fois Doud lui a bien dit que de critiquer le physique c'est bas. C'est pas un concours de beauté, je rêve...

Béni26, qu'il s'agit de Hollande ou de JLo ou de Sarko, c'est toujours pareil avec toi. Tu fais du Drama et t'attaque les gens pour rien. Ton caractère et ta façon d'écrire sont vraiment pas compatible avec l'esprit de ce forum. Les débats sont lourd avec toi, en vérité tu donnes vraiment pas envie de débattre....je m'arrête à 2 post. Sleep
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 6 Empty Re: Politique

Message par Béni26 Mar 8 Mai - 11:12

yamaha a écrit:+1 Wadoud, mais encore une fois Doud lui a bien dit que de critiquer le physique c'est bas. C'est pas un concours de beauté, je rêve...

Béni26, qu'il s'agit de Hollande ou de JLo ou de Sarko, c'est toujours pareil avec toi. Tu fais du Drama et t'attaque les gens pour rien. Ton caractère et ta façon d'écrire sont vraiment pas compatible avec l'esprit de ce forum. Les débats sont lourd avec toi, en vérité tu donnes vraiment pas envie de débattre....je m'arrête à 2 post. Sleep

Bla bla bla... Ten a pas marre de te repeter ?

Je dis ce que je veux comme tu dis cest un forum. Si ta pas envie de debattre avc moi ben repon pas et li pas message c tou !

Le charisme est important !

Alors pourquoi tu dis rien a doud quand il
M'insulte pcq je vote differament , sa tu trouve sa normal ?
Je me fais insulter juste pcq je vote differament pour le
Pen et personne dit rien dans ce forum ?! Et apres c a moi que tu dis que j'attaque pour rien ? Mais reflechi un peu avant de parler !


Béni26
Béni26
Rebirth
Rebirth

Messages : 3445
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 6 Empty Re: Politique

Message par yamaha Mar 8 Mai - 11:34

J'ai pas de leçon à recevoir de toi. Prôner le respect quand toi même tu en manques face à Nadioz, Amber, Keisha, Clément, je continue ?
See Ya !
Politique - Page 6 Tumblr_lzqqb8PQ0Y1r8wcvzo1_500
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 6 Empty Re: Politique

Message par Béni26 Mar 8 Mai - 11:39

yamaha a écrit:J'ai pas de leçon à recevoir de toi. Prôner le respect quand toi même tu en manques face à Nadioz, Amber, Keisha, Clément, je continue ?
See Ya !
Politique - Page 6 Tumblr_lzqqb8PQ0Y1r8wcvzo1_500

Et j'en ai pas non plus a recevoir de toi !

Puis arrete de faire ta drama queen serieux tes fatiguant ! Encore une fois ignore mes messages tu me fatigue !
Béni26
Béni26
Rebirth
Rebirth

Messages : 3445
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 6 Empty Re: Politique

Message par dams56 Mar 8 Mai - 12:26

Béni26 a écrit:Moi j'attends de voir un peu ce qu'il va faire. Mais bon sa s'annonce pas super la futur france, si on vient a couler comme lespagne portugal ect... Je pense certain sen mordont les doigts de leur votes , et dans 5 ans marine le pen aura toute ces chances! Pcq sarko a fait des truc qui bien sur font pas plaisir mais des truc auquel on a plus le choix comme la reforme des retraites!!! Et oui y a du chomage et de plus en plus de retraités et les gens vieillissent de plus en plus ... Alors qui paie les retraites ? Les actifs au derniere nouvelles !!! Alors oui cette reforme etait obligatoire y en a aui devraient ouvrir les yeux sur la realité. Pcq les promesse de hollande et son bienvenue au monde des bisounours ben sa durera pas longtemps, pcq faire fuire les riches sachant que ces eux qui font vivre les autres... Et faire des depenses astronomiques pour creer des postes de foncitionnairzs a payer toute la vie ... Et jen passe ... Sa sent pas bon du tout mais bon vous verrez pas vous meme! Perso je compte pas rester en France encore tres longtemps mais cest quand meme mon pays et jy tient et je lm donc on verra peut etre y fera des bonnes choses mais bon y va se laisser manger par obama merkel ect... Pcq il a pas lair de savoir negocier et dire non et pas bcp de charisme donc bon.

Qu'est ce qui a été fait pour la Grèce? Que de l'austérité! On voit le résultat aujourd'hui. Et on aurait voulu faire la même chose pour la France? On aurait été dans le même scénario que la Grèce qui s'engouffre dans une récession sans fin. François Hollande, lui propose un volet de croissance, car sans croissance nous finirions comme la Grèce faute de rentrées fiscales. En ce qui concerne la fuite des riches, quand Sarko est passé en 2007, les gauchistes sont restés en France. Ils ont le sens du patriotisme, ils ont supportés de la politique de droite pendant 5 ans. Je trouve que fuir est vraiment une facilité et une lâcheté. En ce qui concerne les finances de l'Etat, pourquoi les salariés doivent payer plus d'impôts que les propriétaires de capitaux? En effet, les dividendes sont très peu taxés alors qu'ils sont indirectement le fruit du travail des salariés. Qu'est ce qui justifie cette injustice? Le fait de disposer d'un capital donne t-il le droit à des privilèges contrairement aux salariés? Enfin, en ce qui concerne les retraites, c'était une réforme nécessaire mais il reste une injustice dans cette réforme. Aujourd'hui nous devons cotiser 41 années. Quelqu'un qui a fait des études et commencé à travailler à 21ans pourra partir à 62 ans. Mais un ouvrier qui aura commencer par exemple à 19 ans, en ayant cotisé les 41 années requises, il aura 60 ans. Il devra travailler 2 années supplémentaires alors qu'il a le nombre d'années requises. C'est quand même injuste pour ces personnes qui ont en plus une espérance de vie bien moindre que les cadres.
dams56
dams56
I'm real
I'm real

Messages : 838
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Saint Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 6 Empty Re: Politique

Message par hugo Mer 9 Mai - 17:01

^bon, je vois qu'à l'heure actuelle il y a des articles positifs et négatifs sur notre nouveau président, ( je parle surtout en UK et en Allemagne) je pense qu'il faut lui laisser au minimum 6 mois pour trouver sa place ( surtout à l'international) et on pourra faire un 1er bilan dans un an !!! Pour finir ce débat politique sur note humoristique, je propose cette vidéo qui m'a fait très rire !!!

hugo
hugo
Do it well
Do it well

Messages : 7335
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Politique - Page 6 Empty Re: Politique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum