Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel serait pour vous l'album parfait pour JLO?

+2
KeiSha
Clément
6 participants

Aller en bas

Quel serait pour vous l'album parfait pour JLO? Empty Quel serait pour vous l'album parfait pour JLO?

Message par Clément Dim 1 Avr - 18:32

Vous devez inventer l'album qui serait parfait, selon vous, pour JLO :). Du style de l'album, en passant par les producteurs, les thèmes à aborder, l'atmosphère de l'album, les feat, les collaborations, le photoshoot..

Vous pouvez mettre des chansons, des photos afin d'illustrer vos propos, des choses qui vous inspirent, ect.
Clément
Clément
Rebirth
Rebirth

Messages : 3225
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel serait pour vous l'album parfait pour JLO? Empty Re: Quel serait pour vous l'album parfait pour JLO?

Message par KeiSha Dim 1 Avr - 20:56

Ici je commence par me faire mon propre Album avec Les Diffèrentes Chansons de Jen :

Si Jen avait sortit Cet Album :

-1 : If You Had My Love
-2 :Waiting For Tonight
-3 :I'm Into You Feat Wayne
-4 :It's Gonna Be Alright Feat Nas
-5 :Get Right
-6 :Step Into My World
-7 :Jenny from The Block
-8 :Brave
-9 :Ain't It Funny
-10 :What Is Love?
-11 :Again
-12 :The One
-13 :All I Have Feat Cool J
-14 : Loving You
-15 : Too Late
-16 : Let's Get Loud
-17 : I'm Glad

Bonus Track :

On The Floor
Love Don't Cost a Thing
Play
Que Hiciste

Je n'ai pas mis de titre de CAUM car il ne se serait pas bien implanté !
Il y a Tout Ce Que j'ai aimé de Jen ! Il y en a que j'ai Laissé Car un Album à 17 Pistes et 4 Bonus Track C'est Très Très Rare !


-----------------------------------------------------------------------------------------------


L'album à Faire :


Alors Je Préfère la Jen Urbaine Donc Les Productions le seront Aussi Wink
Je garde Bien sur de La Pop et Je rajoute un Brin de Collaborations !


Piste 1 :




Production : Bryan Michael Cox : Une Chanson à La "Be Without You" de Mary J
Composition : Jennifer Lopez : Une vraie chanson d'amour, celle où l'on retient les paroles pour ce qu'elles sont pas pour Le "BoumBoum"

Traiter de L'amour DANS une chanson ne me dérange pas ! Mais je parle du vrai Amour... Oublions L'amour de Dance Again...


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Piste 2 :



Production : Rodney Jerkins & Rooney ! Back To Basics Quoi ! Une Bon Son qui ferait Honneur à If You Had My Love ! Le Thème N'est pas Forcément l'amour, qu'elle parle du ShowBizz ou du Monde, je m'en fous tant que tout est Bon !
Composition : Jerkins Parce qu'il lui à fait IYHML

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Piste 3 :




Production : Rodney Jerkins. Je ne sais pas si vous avez FeedBack, Mais Moi Oui !
Jen est très bonne En Up/Urban Style

Composition : Jennifer Lopez Elle en est capable, je ne cherche pas la chanson la plus touchante au Monde ! je veux juste de l'implication ! NUANCE !


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Piste 4 :



Production : DJ Premier : Il a fait un Boulot Formidable sur Ce Titre de Aguilera ! C'est pour moi un des meilleurs qu'elle ai fait !
Il a produit Mouth2Mouth, c'est pas formidable, mais apparement, il y en aurait d'autre !
Compostion : Ester Dean, Jennifer Lopez & Nicki Minaj : Parolière Très Très En Vogue !
Featuring : Nicki Minaj !!


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Piste 5 :



J'adore cette chanson ! Elle est Toujours dans la Clé USB Qui tourne dans la voiture !

Production : Swizz Beatz : Il a déja Travaillé avec Elle !! il a produit quelques perles !
Composition : Alicia Keys... C'est un petit Rêve Secret ! Elle est très Douée ! elle utilise Les Bons Mots !!


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Piste 6 :




2 Perles Produite par Swizz ! J'ai retenue B'Day en partie pour ces 2 Titres !

Productions : Swizz Beatz : Pourquoi pas une seconde fois pour cet Album Fictif !?
Compositeur : Ester Dean !! Ou Ouiii !!!


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Piste 7 :



Jen n'a pas la puissande de Mariah mais elle peux faire de Belles Balades !!
Je trouve qu'elle a une très belle voix, mais j'ai l'impression qu'elle n'ose pas l'utiliser...

Productions : Jermaine Dupri : Il fait du bon boulot, on en entend plus vraiment parler dommage !...
Composition : Jennifer Lopez & Jontha Austin ! Elles ont déja bossé ensemble?! Ou est le résultat?!


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Piste 8 :



Ca c'est du Bruit! Mais j'aime ce Bruit !!! C'est Addictif, Bien écrit !

A partir de 2:24 !

Production : Will I AM, Fergie & Jennifer Lopez
Composition : Jennifer Lopez & Fergie, Elles ont l'air de s'apprécier ! Jen a dit vouloir bosser avec Elle... C'est Pour Quand?!
Featuring : Fergie & Will I AM/Wayne

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Piste 9 :



J'adore cette Chanson mais pas Benassi donc...

Production : Rodney Jerkins, Jennifer Lopez & Ronney : il arrive à faire des sons qui s'en rapproche donc j'adhère !
Compositeur : Jerkins & Robin Thicke
Featuring : Robin thicke ! ! Il est cool ! Fait de Bons Sons ! il a un beau timbre de voix ! et il est mignon !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Piste 10 :



Première Soundtrack révélée pour Step up 4 :)
Composition : Kraddy... The Glitch Mob... Il ne sont pas très Connu ! je veux juste que Jen pose sa voix dessus ! Le Bridge est ENORME !!
Composition : Jennifer Lopez, Kat Graham & Ester Dean
Featuring : Ester Dean ou Kat Graham

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Piste 11 :




De La Latin/Pop, quelque chose où Jen n'a plus rien à prouver, c'est frais Bon...
Productions : Scott Stortch il est à l'origine de Tellement de Hit !

-Candy Shop, Just A Lil' Bit de 50 cent
-Cry Me A River, de Justin Timberlake
-Family Portrait, de Pink
-Baby Boy, Naughty Girl, Me Myself And I de Beyoncé,
-Can't Hold Us Down, Fighter et la majeure partie de l'album Stripped de Christina Aguilera
-Lean Back, Make It Rain de Fat Joe
-Run It, Gimme that Chris Brown

Je pense pas devoir détailler plus que ça ^^
Composition : Scott, Jen & Chris Brown
Featuring : Chris Brown ! Je l'aime Bien ! il fait de bonnes Chose !!


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


[b]Piste 12 :






Elle veux faire de La Pop?! Ok ! De La Bonne Pop !!!!!!!
Toxic & Circus sont des Tueries !!! c'est le son Pop avec "Music" de Madonna !

Productions : Dr Luke ! Il est FORMIDABLE !!!! Il fait Tellement !!! C'est autre Chose Que RedOne ! Dr Luke ! C('est Toujours Différent et Vachement Intelligent !!
Compositions : Jennifer Lopez & Max Martin ! Il est tout aussi Brillant Que Luke ! il fait de très bonne Chose !


.....................................................

Voilà Voilà Si vous avez des Avis N'hésitez pas ! J'ai fait l'album de mes rèves !
J'Espère qu'il Vous Plaira !
KeiSha
KeiSha
Que hiciste
Que hiciste

Messages : 5986
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quel serait pour vous l'album parfait pour JLO? Empty Re: Quel serait pour vous l'album parfait pour JLO?

Message par sweetheart Dim 1 Avr - 21:07

Keshia? T'ai je déjà dit que je t'aimais?



Par contre, si elle peut mettre encore en avant son coté latino juste histoire de fierté et de représenter... un peu comme Ai'n it funny & CarinoQuel serait pour vous l'album parfait pour JLO? 110480



Oh pi tiens! Tant que j'y suis!

DUO!

https://www.youtube.com/watch?v=Uf4P6rGMxWs



https://www.youtube.com/watch?v=45X3wuyklE0



désolée, d'insister -_-

De quoi l'intégrée complétement dans le milieu.
sweetheart
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Messages : 1790
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Paris

http://mariahcareyinfos.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel serait pour vous l'album parfait pour JLO? Empty Re: Quel serait pour vous l'album parfait pour JLO?

Message par nadioz Dim 1 Avr - 21:19

et bah bon boulot Keisha ! faut que j'y réfléchisse.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel serait pour vous l'album parfait pour JLO? Empty Re: Quel serait pour vous l'album parfait pour JLO?

Message par Clément Dim 1 Avr - 22:14

Keisha je t'aime. Quel travail. J'adore ça. Tu t'investis plus dans mon topic que JLO dans ses chansons, c'est beau. Ahaha.

J'adhère totalement à ton album, il y a de belles inspirations, et j'aime le style. Je n'aurais juste pas mis Dr Luke qui ne fait que des chansons de merde de nos jours.

Tu as tellement bien travaillé Keisha que je regrette de ne pas avoir fait une sorte de concours, bon le gagnant aurait eu une image de JLO, mais ça aurait été juste pour le fun, histoire de mettre du piquant. Ahah.

Je vais me mettre à réfléchir aussi.
Clément
Clément
Rebirth
Rebirth

Messages : 3225
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel serait pour vous l'album parfait pour JLO? Empty Re: Quel serait pour vous l'album parfait pour JLO?

Message par wadoud Dim 1 Avr - 22:26

Ah excellent taf keisha Wink

Moi j'ai la conception parfaite de l'album que je veux d'elle mais j'arriverais pas a trouver genre les musiques et les noms de producteurs que je veux .. i'll try et si j'y arrives je le posterais , entres temps j'aimerais voir ce que ca va donner avec nad , clement et faut penser a pousser yam , doud , marie et hugo a le faire aussi !!
wadoud
wadoud
Jenny from the block
Jenny from the block

Messages : 2325
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel serait pour vous l'album parfait pour JLO? Empty Re: Quel serait pour vous l'album parfait pour JLO?

Message par Clément Dim 1 Avr - 22:31

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas Wadoud Wink.

On va les motiver à le faire :).
Clément
Clément
Rebirth
Rebirth

Messages : 3225
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel serait pour vous l'album parfait pour JLO? Empty Re: Quel serait pour vous l'album parfait pour JLO?

Message par wadoud Dim 1 Avr - 22:36

Ca marche Wink :D
wadoud
wadoud
Jenny from the block
Jenny from the block

Messages : 2325
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel serait pour vous l'album parfait pour JLO? Empty Re: Quel serait pour vous l'album parfait pour JLO?

Message par yamaha Dim 1 Avr - 22:39

La piste 3 dans l'idéal de Keisha on l'aurai déjà...
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel serait pour vous l'album parfait pour JLO? Empty Re: Quel serait pour vous l'album parfait pour JLO?

Message par Clément Dim 1 Avr - 22:43

Comment ça?

Yam, tu sais ce qu'il te reste à faire Wink. Ahah.
Clément
Clément
Rebirth
Rebirth

Messages : 3225
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel serait pour vous l'album parfait pour JLO? Empty Re: Quel serait pour vous l'album parfait pour JLO?

Message par Clément Lun 2 Avr - 1:30

Mon album se composerait en trois arcs reliés entre eux par des interludes. Ce serait un album fun, mais assez introspectif. Dans un style Pop-Urbain avec des touches de Dance et d'Electro. Avec une première partie plutôt sombre mais qui devient plus légère vers la fin, dans le but de montrer qu’elle se sert de l’album comme d’une thérapie, plus elle se livre, plus elle en paix avec elle confused. Elle écrirait ou coécrirait la majorité des titres Quel serait pour vous l'album parfait pour JLO? 428990.

Introduction: On entend JLO parler. Elle annonce le premier arc. Le tout sur un fond musical épic, du genre la Reine parle, un truc comme l’Outro d’I Don’t Give A de Madonna.

(à partir de 3.24).

"Partie Bitch".

Piste I
Migrate.
Producteur: Danja
Une production Pop-Urbaine sombre avec un beat bien lourd, où elle jouerait sa Diva. Elle nous raconterait une de ses soirées de stars. Elle a tout pour elle et elle s’en vanterait. Elle parlerait de sa fortune, de son physique, des hommes. Il y aurait même une partie où elle Raperait. (Chanson très second degré).
En feat Mariah Carey et co-écrit avec Mariah.


Piste II
Run The World.
Producteur: Diplo
Si elle aime tellement l’Electro, qu’elle en fasse, mais qu’elle nous fasse du bon Electro. Ce serait une chanson sur la confiance en soi que JLO écrirait elle-même. Ce serait son Hero, son Beautiful.


Piste III
I’m A Slave 4 U.
Producteur: The Neptunes.
Production Urbaine, à travers cette chanson elle exorciserait toutes ses peines de cœur, en concluant par une phrase bien sentie comme quoi elle n’a jamais été mieux que depuis qu’ils ne font plus partis de sa vie.
Composée par JLO. Feat avec M.I.A.


Piste IV
Not Myself Tonight.
Producteur: Polow da Don
Chanson Pop où elle dirait à tous ses détracteurs d’aller se faire f*****, qu’elle n’a de compte à rendre à personne sur la façon dont elle mène sa vie, et que si elle en là aujourd’hui c’est parce qu’elle travaillé pour. Chanson qui serait un peu vulgaire.
Composée par JLO et Lil’ Wayne qui serait aussi en feat.


Piste V
Maneater.
Producteur: Danja/Timbaland
Chanson Pop Urbaine où elle jouerait habilement et avec second degré de son image de mangeuse d’homme.
Composée par Claude Kelly.


Interlude: Gros coup de tonnerre, on entend la pluie tomber. Une tempête se prépare.
"Partie règlement de compte".

Piste VI
I Got You.
Producteur: Darckchild
Production sombre dans laquelle elle parle de la perte de son grand amour (Ben). Elle lui dit qu’il restera toujours dans son cœur mais elle est en colère qu’il l’ait quitté comme il l'a fait et elle veut se venger.
Composée par JLO.


Piste VII
Gang Bang.
Producteur: William Orbit.
Elle veut faire la peau à Casper et à Cris Judd qui lui ont volé son cœur, son argent, et sa dignité.
Composée par JLO et Christina Aguilera.


Piste VIII
Gimme More.
Producteur : Danja.
Elle parle de la dépression (je ne sais pas pourquoi, mais ça fait bien ahah)
Composée par JLO et Danja.


Piste IX
Red Blooded Woman.
Producteur: Justin Timberlake.
Règlement de compte avec la presse à scandale et les paparazzis.
Co-écrit par JT et JLO, on peut entendre JT faire les vocals backgroud.


Piste X
Let It Will Be.
Producteur: Mirwais
Elle fait un constat sur le monde, parle de l’injustice, des maltraitantes..
Dianne Warren.


Interlude II: On entend la pluie s’arrêter, les oiseaux chantent, c’est aérien.
"Partie Espoir".

Piste XI
For The Record.
Producteur : Bryan-Michael Cox
Chanson R&B légère, elle chante pour son nouvel amour (Bradley Cooper), elle lui dit qu’elle a appris de ses erreurs et qu’elle ne refera pas les mêmes avec lui. JLO montre enfin de quoi elle est vraiment capable vocalement.


Piste XII
Love In This Club, Part II.
Producteur: Stargate
Elle parle du bonheur que lui apporte une personne. Quand elle est avec, elle se sent bien, elle même. (En réalité c’est une chanson dédiée à ses enfants).


Piste XIII
Speeding Cars.
Producteur: The Matrix
Chanson Pop très mélancolique dans un style jamais approché par JLO, elle fait le point sur sa vie, de là où elle vient à là où elle est, ses réussites, ses déceptions, ses espoirs..


Piste XIV
All Good Things.
Producteur
Chanson aérienne où JLO nous fait part de sa joie de vivre, elle s’est accomplie, elle est heureuse de vivre.
Duo avec Nelly Furtado et co-écrite avec Nelly.


FIN EDITION STANDARD

Piste XV
Good Hit.
Producteur : Bloodshy & Avant
Gros délire, chanson légère. Elle se la raconte.
Ecrit par JLO et Gwen Stefani


Piste XVI
Obsessed.
Producteur: Jermaine Dupri.
Chanson fun, elle dit à un garçon de ne pas se faire d’espoir, elle ne lui appartiendra jamais.
Ecrit par R Kelly


Piste XVII
Fighter.
Producteur : Scott Storch.
Chanson Urban-Rock, elle parle de la persévérance, de la motivation, du fait qu’il ne faut pas lacher prise. Avec un Rap puissant de T.I.
Ecrite par JLO, Storch et T.I.


Piste XVIII
Climax.
Producteur: Diplo.
Ballade Urban Crossover. Chanson d’amour.
Ecrite par JLO.


FIN EDITION DELUXE

ITUNES BONUS TRACK
Piste XIX
Guilty Pleasure.
Producteur: Benny Blanco
JLO chante à propos de sexe de façon métaphorique Suspect
Ecrit par JLO.


Je n'ai volontairement pas intégré d'élément Latino dans la tracklist car premièrement je n'aime pas ça, et j'en sature depuis que c'est devenu la mode.

Concernant le photoshoot de l'album, je verrais quelque chose de moderne et classe un peu dans ce style:
Quel serait pour vous l'album parfait pour JLO? Mc2-co10
ou peut-être un plan serré sur son visage en noir et blanc à la Femme Fatale mais en plus sombre.

Ce serait un album somme toute commercial, mais qui est je pense de qualité au vu des productions (les paroles on n'en sait rien puisque c'est fictif Suspect). Je pense qu'il a un coté très Loose dû aux prod' plutôt sombres, mais c'est exactement ce que j'attends de JLO. Voilà voilà.

(Il est 4 heure, je suis rincé, si je suis partis loin dans mon délire c'est la fatigue voilà Laughing ahaha).
Clément
Clément
Rebirth
Rebirth

Messages : 3225
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel serait pour vous l'album parfait pour JLO? Empty Re: Quel serait pour vous l'album parfait pour JLO?

Message par KeiSha Lun 2 Avr - 14:39

Merciiiii Wink
Quand j'y repense, j'ai plein de titres en tête !
D'ailleurs, je rajouterai Bien une petite section :

Et SI Elle Le Lui Avait Volé?!
KeiSha
KeiSha
Que hiciste
Que hiciste

Messages : 5986
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quel serait pour vous l'album parfait pour JLO? Empty Re: Quel serait pour vous l'album parfait pour JLO?

Message par Clément Lun 2 Avr - 21:49

J'aurais aimé qu'elle vole Hip's Don't Lie à Shakira.
Clément
Clément
Rebirth
Rebirth

Messages : 3225
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel serait pour vous l'album parfait pour JLO? Empty Re: Quel serait pour vous l'album parfait pour JLO?

Message par sweetheart Lun 2 Avr - 22:36

Quel serait pour vous l'album parfait pour JLO? 2mhdetu



A venir... J'ai pas encore d'idées précises!
sweetheart
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Messages : 1790
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Paris

http://mariahcareyinfos.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel serait pour vous l'album parfait pour JLO? Empty Re: Quel serait pour vous l'album parfait pour JLO?

Message par nadioz Mar 3 Avr - 6:02

enfaite je crois que pas d'album serait l’album parfait pour moi. quel fasse une tournée et basta je suis plus vraiment intéréssé par sa musique.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel serait pour vous l'album parfait pour JLO? Empty Re: Quel serait pour vous l'album parfait pour JLO?

Message par sweetheart Mar 3 Avr - 11:28

Crying or Very sad





Mon ordi a eut des blèmes sur cette page, est ce un signe? Bizarre... Pire à la vidéo de YAMAHA! Qui m'a fait une sorte de brouara dès le démarrage! Que dois je en conclure?!Quel serait pour vous l'album parfait pour JLO? 222731
sweetheart
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Messages : 1790
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Paris

http://mariahcareyinfos.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel serait pour vous l'album parfait pour JLO? Empty Re: Quel serait pour vous l'album parfait pour JLO?

Message par sweetheart Ven 11 Mai - 2:53

J'la verrai bien dans un meme genreQuel serait pour vous l'album parfait pour JLO? 110480

[youtube]