Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Interview avec The Advocate – Mai 2010

5 participants

Aller en bas

Interview avec The Advocate – Mai 2010  Empty Interview avec The Advocate – Mai 2010

Message par nadioz Lun 19 Mar - 18:44

The Lo Down

Interview avec The Advocate – Mai 2010  24wy9eh

Jennifer Lopez la star de « The Back-up plan » ne veut pas que vous sachiez tout sur elle, mais elle répondra aux rumeurs sur sa sexualité et vous racontera tout sur son meilleur ami gay.

Par Brandon Voss

JENNIFER LOPEZ XLRG (TONY DURAN) | ADVOCATE.COM


Comme dans sa performance aux American Music Awards , où Jennifer Lopez à glissé et c’est relevé sur ses Louboutins. Malgré une récente rupture avec sa maison de disque Epic, Lopez prévoit toujours de sortir son nouvel album, Love? Cet été. Un flop au box-office comme Gigli ne l’a pas empêché de faire plus de comédie romantique comme The Back-Up Plan, qui sortira au cinéma le 23 avril. Et son troisième mariage avec Marc Anthony le père de ses jumeaux semble allez pour le mieux. Maintenant en prenant ses critiques les plus sévères et les plus exigeants de ses immitateurs les Drag Queens, la Fly Girls de 40 ans nous révèle ses faux pas fashion, mais n’avous rien quand il s’agit d’embrasser d’autres filles.

Lors de votre dernière interview avec the Advocate en 20002 vous nous donniez un aperçu de votre premier rôle de lesbienne.
Ah, ouais? Lequel était-ce?

Ricki dans Gigli.

Oh, mon Dieu, c’est vrai! J’avais complètement oublié.

C’est compréhensible. J’ai donc fait des recherches intensives et a conclu que “Louboutins” est la chanson la plus Gay jamais crée.
[Rires] J’aime ça. Je suis très heureuse d’apprendre ça, je vous remercie.

Michael Patrick King serait fou de ne pas l’utiliser pour la BO de Sex and the City 2.

Je suis d’accord. Il serait fou.

Gardez vous votre public gay à l’esprit lorsque vous travaillez sur un nouvel album?

Pour être honnête oui j’y pense beaucoup. J’aime la musique Dance et je sais que c’est très important dans la culture Club et dans la communauté gay. Je pense aussi si oui ou non ils veulent m’inpersonifier. [Rires] je me dit «Est-ce que cette tenue est bien? Est-ce qu’un drag queen le porterait ? Non? Alors on oublis – c’est pas la peine. ”

Les Drag Queen Jennifer à SNL n’était pas terrible. Quel est le meilleur conseil pour vous imiter ?

Le meilleur conseil que je puisse donner, c’est d’étudier votre personnage. Comme quand je joue un personnage, je l’étudie vraiment.

Est-ce que ça vous blesse lorsque l’une de vos tenues obtient des critiques négatives?

Pas vraiment. Je porte toujours des choses que j’aime alors que d’autre personne aime ou pas ce n’est pas vraiment important pour moi. C’est toujours bien quand les gens disent que vous êtes jolie ou une des mieux habillés, mais si vous prenez ça vous devez également prendre quand ils disent: «Oh, nous n’avons pas aimez.”.

Votre catsuit du Dick Clark’s New Year’s Eve Rockin ‘a reçu des critiques mitigées, mais beaucoup de gens n’on pas aimez votre robe Versace blanche des Grammys.
Vraiment? Oh, mon Dieu, c’était magnifique. Certaines personnes n’ont pas de goût.

Quel chanson de l’album Love ? vos fans gay aimeront le plus?
Il ya une chanson intitulée “This Cannot Be Love», et la musicalité me rappelle un peu celle de ”Waiting for Tonight”, donc je pense que les gays vont vraiment apprécier ce titre. Il parle de l’idée de devenir paresseux en amour. Vous savez quand vous êtes avec quelqu’un et vous êtes comme, “Attend une minute – rappel toi quand nous étions si amoureux et obsédé par l’autre? Qu’est-il arrivé? ”

Grandir à New York, avez-vous jamais été dans les clubs gay quand vous avez pris le train 6 du Bronx à Manhattan?
Oui. Escuelita – c’était un club genre Latino? J’ai une connections avec la communauté gay depuis très longtemps.

Des réalisateurs gay ont travaillé sur deux de vos film les plus lucratif – Robert Luketic sur Monster-in-Law et Adam Shankman sur The Wedding Planner. Alan Poul qui a réalisé The Back-Up Plan, est également gay. Donc, c’est un bon signe, non?
C’est vrai. Je m’entends bien avec les gays qu’est ce que je peux vous dire ? Nous cliquons. Les réalisateurs gay ont une certaine sensibilité quand il s’agit de questions relatives aux femmes, je ne sais pas si cela a du sens, mais c’est ce que je ressens. Ils ont aussi un grand sens de l’humour sur la vie donc ils connaissent bien les comédies romantique.

Dans une interview récente, Shankman a déclaré à The Advocate, “Avez-vous vu The Wedding Planner? C’est plein de roses, et regardez les cheveux de Jennifer Lopez. C’est le film le plus gay possible. “Étiez-vous consciente de la « gayness » de ce film à l’époque?

[Rires] Non, mais maintenant je le vois. C’est très claire.

Est-ce qu’il y a le cliché du “meilleur ami gay” dans The Back-Up Plan – peut-être le gars à qui votre personnage demande son sperme dans la bande-annonce?
[Rires] Tout le monde pense qu’il est gay, mais je ne pense pas qu’il devait l’être. Ce n’est pas spécifié, mais c’est drôle ça revient souvent. Non, il n’y a pas de meilleur ami gay dans celui-ci, mais de toutes les comédies romantiques que j’ai faite, je trouve celle-ci être la plus drôle.

Qui est votre meilleur ami gay dans la vraie vie?
Oh, mon Dieu, j’en ai tellement, mais le plus proches c’est mon manager, Benny [Médina]. Il est le parrain d’un de mes enfants, Il fait vraiment partie de ma famille. Nous nous comprenons l’un l’autre, nous nous aimons, nous avons une certaine alchimie une éthique du travail similaires, et nous pouvons parler de tout.

De plus en plus de célébrités soutiennes la communauté gay en promettant de ne pas se marier jusqu’à ce que tous les Américains peuvent se marier. Je suppose que vous n’avez pas obtenu cette note de service, hein?
Ouais, je n’ai pas eu cette note de service à trois reprises. [Rires] Quand il s’agit de mariage gay, je crois en l’amour. Je crois que lorsque deux personnes se rencontrent et s’aiment, ils devraient être en mesure de passer leur vie ensemble. Surtout maintenant être marié et avoir été divorcé deux fois avoir été plus jeune, plus immatures, et faire ce genre d’erreurs- je ne pense pas que le mariage doit être prise à la légère pour qui que ce soit. Vous avez à y travailler.

Dans un épisode de How I Met Your Mother vous avez joué Anita Appleby, un auteur d’auto-assistance qui entraîne les hommes a avoir un meilleur comportement dans les relations. Comment formez-vous votre homme?
Sa théorie est qu’elle utilise la puissance du NON. Beaucoup de femmes disent oui un peu trop tôt, mais vous pouvez les amener à faire ce que vous voulez qu’ils fassent si vous dites non. Mais ce n’est que l’épisode – je ne sais pas comment sa fonctionne bien dans la vraie vie.

Depuis que vous avez chanté au mariage de Karen dans Will & Grace, ça a été un de mes rêves de vous voir performer à mon mariage gay un jour. Vos prix sont-ils raisonnables?
Ils sont assez élevés.

Est-ce que vos fans gays se comportent comme dans Will & Grace – portent-ils Glow et connaissent-ils tous les mouvements de vos chorégraphie?
Pas tous, mais certains oui. C’est génial et bien sûre j’adore ça.

Vous avez fait une apparition surprise lors de la White Party en 2002 à Palm Springs et aussi en 2006 à la Gay pride de New York. Comment c’était de performer devant une mer pleine d’homme gay ?

C’est la meilleure audience. Vous aimez vraiment la musique vous êtes dedans, et vous n’avez pas peur de vous lâcher et de vous exprimer. C’est ce que je veux d’un publique. J’ai récemment fait un spectacle où la foule était juste là, à me regarder avec leurs téléphones et appareils photo, pour me mettre sur YouTube ou je ne sais pas ce que les gens font maintenant. Je me disais “C’est fou! J’ai besoin de Vibe! “J’aimerais bien plus vous voir sauter de haut en bas, en agitant vos bras en l’air.

Ca aide, vous avez toujours les danseurs les plus Hot !
Bien sûr, je ne suis pas stupide. – j’engage des bons

Dans Dancelife votre reality show de 2007 l’un de vos danseurs gay, a annoncé son homosexualité a son père. Comment réagiriez-vous si un de vos enfants venait vous dire «Maman, je suis” gay?

Honnêtement, ça ne me dérangerait pas du tout. Je ne serais pas choqué ou quoi que ce soit. Marc m’a demandé y a pas longtemps “Imagine qu’un des bébés soit gay?” J’ai dit: «C’est pas important” Et il a répondu “Ouais, je sais. C’est pas important? “Vous aimez vos enfants et vous voulez qu’ils soit heureux, parce que c’est juste une question d’amour, c’est tout ce qui compte, je chante, je fait des films à ce sujet, et c’est comme ça que je vis ma vie.

Est-ce que vous feriez une émission de télé réalité sur votre vie?

Non, parce que vous vous démystifie en tant que musicien, actrice, artiste. Je veux faire du cinéma et de la musique, mais je veux que les gens puissent interpréter ce que je fait en leurs propres termes. Je ne veux pas que les gens sachent trop sur moi. C’est ce qu’il y avait de bien avec les grande stars de l’époque Il y avait un air de mystère autour d’eux. Marc et moi essayons de maintenir autant de vie privée que possible.

Je ne voudrais pas envahir votre vie privée, mais j’aimerais mentionner certaines rumeurs récentes. Etes-vous bisexuel ?
Non, je ne suis pas bisexuel.

Pourquoi les gens pensent ça de vous?
Je ne sais pas.

Avez-vous déjà embrassé une fille et aimer ça?

Non, je n’ai jamais embrassé une fille.

Vraiment? Jamais?
Nope. Désolé!


Dernière édition par nadioz le Mar 20 Mar - 17:36, édité 1 fois
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec The Advocate – Mai 2010  Empty Re: Interview avec The Advocate – Mai 2010

Message par dams56 Mar 20 Mar - 17:28

Et quand je vois que le magazine Têtu la boycotte, ça m'énerve.
dams56
dams56
I'm real
I'm real

Messages : 838
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Saint Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec The Advocate – Mai 2010  Empty Re: Interview avec The Advocate – Mai 2010

Message par jerem Mar 20 Mar - 19:20

tetu la boycotte?

enfin je suis gay est je n'ai jamais acheter se magasine lol !
jerem
jerem
This is me..then
This is me..then

Messages : 1473
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : bordeaux

http://g-remi.art.abstrait.overblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec The Advocate – Mai 2010  Empty Re: Interview avec The Advocate – Mai 2010

Message par dams56 Mer 21 Mar - 17:15

Moi j'y étais abonné et j'ai arrêté. Dans la rubrique culture il y en a que pour Mylène Farmer, Beyoncé, Rhiana et Britney spears. Il ont même pas parler de "On the floor". Je leur ai déjà écrit à ce sujet.
dams56
dams56
I'm real
I'm real

Messages : 838
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Saint Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec The Advocate – Mai 2010  Empty Re: Interview avec The Advocate – Mai 2010

Message par Béni26 Mer 21 Mar - 18:17

Donc elle avoue que benny medina est gay ? Lol
Béni26
Béni26
Rebirth
Rebirth

Messages : 3445
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec The Advocate – Mai 2010  Empty Re: Interview avec The Advocate – Mai 2010

Message par KeiSha Mer 21 Mar - 18:50

Béni26 a écrit:Donc elle avoue que benny medina est gay ? Lol

Le monde entier était au courant bien avant cet interview ! si je me souviens bien, son coming out s'est passé bien avant qu'il la manageait elle ou Mariah...
KeiSha
KeiSha
Que hiciste
Que hiciste

Messages : 5986
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec The Advocate – Mai 2010  Empty Re: Interview avec The Advocate – Mai 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum