Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Megaupload est fermé!!!

+5
n0n0re-jl0
KeiSha
nadioz
amber
yamaha
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Megaupload est fermé!!! - Page 4 Empty Re: Megaupload est fermé!!!

Message par nadioz Lun 30 Jan - 16:00

wadoud a écrit:
nadioz a écrit:pour chercher je crois que oui
Nad je vais te deranger un petit peu mais STP peux tu m'expliquer le fonctionement du forum , genre ou peut on trouver les series , comment sont classer les films ??

si tu connais le jour ou t'a serie passe tu va sur la premiere page tu devrait la trouver.

http://www.bayw.org/viewforum.php?f=36

si tu veux chercher tu tape le nom de ta serie là http://www.bayw.org/search.php?sid=2c186a0d3fab8de9c5b634da5053c3a1

les films ne sont pas classé tu êu les chercher comme les series.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload est fermé!!! - Page 4 Empty Re: Megaupload est fermé!!!

Message par wadoud Lun 30 Jan - 16:28

Merci bcp nad :D
wadoud
wadoud
Jenny from the block
Jenny from the block

Messages : 2325
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload est fermé!!! - Page 4 Empty Re: Megaupload est fermé!!!

Message par nadioz Jeu 2 Fév - 19:54

Putain, ils s'attaque à Pirate Bay maintenant c'est ce que j'utilise le plus.

mais ils on déplacé leur serveur, sur un serveur suèdois aujourdhui donc c'est toujours ouvert en .se mais les créateur de pirate bay on été condamné à 10 mois de prison.

http://ohnotheydidnt.livejournal.com/66236542.html?page=2#comments

Megaupload est fermé!!! - Page 4 Eb7k2u
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload est fermé!!! - Page 4 Empty Re: Megaupload est fermé!!!

Message par yamaha Jeu 2 Fév - 22:37

Laughing

Pirate Bay c'est des personnes qui diffuse en premier les fichiers sur le net c'est ça?
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload est fermé!!! - Page 4 Empty Re: Megaupload est fermé!!!

Message par Clément Jeu 2 Fév - 23:24

Moi je n'en peux plus de toutes ces fermetures, j'ai l'impression qu'ils m'en veulent, ils font ça pour me blesser. J'ai pris du retard dans mes séries à cause de tout ça, je les hais. Ahaha.

Je ne comprends pas cette vendetta. Je suis un honnête citoyen. Un fois mes séries regardées sur le Net, je les achète en DVD à leur sortie. Raclures!

Ces ordures veulent ma mort.
Clément
Clément
Rebirth
Rebirth

Messages : 3225
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload est fermé!!! - Page 4 Empty Re: Megaupload est fermé!!!

Message par nadioz Ven 3 Fév - 6:36

yamaha a écrit: Laughing

Pirate Bay c'est des personnes qui diffuse en premier les fichiers sur le net c'est ça?

ouaih quelques minutes après ka dif d'un episode c'est téléchargable

Clément a écrit:Moi je n'en peux plus de toutes ces fermetures, j'ai l'impression qu'ils m'en veulent, ils font ça pour me blesser. J'ai pris du retard dans mes séries à cause de tout ça, je les hais. Ahaha.

Je ne comprends pas cette vendetta. Je suis un honnête citoyen. Un fois mes séries regardées sur le Net, je les achète en DVD à leur sortie. Raclures!

Ces ordures veulent ma mort.

jte jure, j'achete assez de Blu-ray et je vais assez au cinema pour ne pas me sentir coupable de télécharger de temps en temps.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload est fermé!!! - Page 4 Empty Re: Megaupload est fermé!!!

Message par Clément Ven 3 Fév - 10:21

Bah voilà. Je ne comprends pas vraiment pas pourquoi ils font ça. Encore la musique oui je comprends. Mais pas les séries, ou films. On ne peut les télécharger qu'après la diffusion donc où est le problème. C'est comme si on les enregistrait.

Puis super si on doit attendre la sortie en DVD, on a pas fini. Et il est hors de question que je regarde mes séries en Français, j'ai trop de respect pour moi. Ahah.
Clément
Clément
Rebirth
Rebirth

Messages : 3225
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload est fermé!!! - Page 4 Empty Re: Megaupload est fermé!!!

Message par sweetheart Ven 3 Fév - 12:37

Si quelqu'un connait la définition des reves... Bref! En exclu, mon nouveau scénario passé en streamming dans mes reves ("mes" parce qu'il se diffusait en fragement au fil de son scénario parmit d'autres reves rien à voir. A vrai dire, il trouvait le fil conducteur et avait réussi à synchronisé son histoire par rapport à mes reves.)Megaupload est fermé!!! - Page 4 57340

J'ai revée, nan, au faite! Je faisais un court-métrage dans mon reve. Ca avait le meme esprit que Requiem for a dream avec l'ambiance d'un SAW voire The descent.

C'est 4 adolescents qui se rejoignent dans une sorte de deal, une taverne déserte. Il faisait beau et l'or brilleait de partout. L'histoire commence avec la fille: Chapitre 1, "Une vie normale". Elle vient avec sa copine rejoindre les garçons (t'a un black dans la bande) et vont voir un vieillard. Le vieillard donne leur due, c'est à dire la richesse à volonté et à vie!

Pour l'instant, tout est normal (enfin, à peu près)...

Puis, le vieillard se grandit et leur jette un sort de comme quoi, de leur cupidité les tuera et ils mouront dans cette meme taverne.

Bon, on a le passage ou je les voit dans le luxe et la gloire! Ou ils se la jouent grave!

Un moment, j'ai meme vue la fin (LOL en exclusivité), je les voit dans l'ombre et la boue avec leur argent sale, devenus des betes sauvauges!C'est à dire, que moi je suis le scénariste en quelque sorte (je participe pas, je regarde) mais c'est pas moi qui ouvre la porte mais un homme à ma place et qui les appercoit avec effroi.



Le black devient barge, la fille tue sa copine, un des gars jette (ou fait jetté) sa copine dans un trou parce que cette dernière veut partagée son argent et le fait chié, le black qui avait encore toutes sa tete tente de la sauvé (chelou lui... On peut pas sauver quand on tombe dans le vide!.). Alors, il se rammasse sur une échelle (tombée comme par hasard) qui le fait remontée à la surface aidé par le type qu'a fait tombé sa copine, puis là! C'est là,qu'il devient fou... Il y a un hélico dans le décor à ce moment là! Qui se trouve à la surface.

Un moment, lors d'une fete, le black fait des comptabilisations sur l'argent et fait tombé le jackpot de (ça s'évapore) + 100000000000000000000...

Vers la fin (de mon reve) la fille tente de s'échappée, elle y arrive, elle pleure et tout dans le train (ils la voient sur la gare) , elle leur écrit de "se sauver" mais, elle se fait quand meme tuée par des petits pickpockets. Son corps se fait retrouvé par le vieu sorcier du début et il leur jette dans la taverne (devenue hyper effrayante, sombre et gore) comme on jette de la viande à des betes sauvages dans la taverne... Ses copains la bouffent! Mais, ils la regretteront plus tard... Megaupload est fermé!!! - Page 4 Sad

Nan, mais! J'ai meme pas besoin de megaupload là! Megaupload est fermé!!! - Page 4 Mdr J'pourrais en faire un film n'empeche.
sweetheart
sweetheart
This is me..then
This is me..then

Messages : 1790
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Paris

http://mariahcareyinfos.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Megaupload est fermé!!! - Page 4 Empty Re: Megaupload est fermé!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum