Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Sa Meilleur comédie romantique?

+2
choklatta
nadioz
6 participants

Aller en bas

Best rom-com

Sa Meilleur comédie romantique? Vote_lcap33%Sa Meilleur comédie romantique? Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
Sa Meilleur comédie romantique? Vote_lcap44%Sa Meilleur comédie romantique? Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
Sa Meilleur comédie romantique? Vote_lcap22%Sa Meilleur comédie romantique? Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Sa Meilleur comédie romantique? Vote_lcap0%Sa Meilleur comédie romantique? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Sa Meilleur comédie romantique? Empty Sa Meilleur comédie romantique?

Message par nadioz Lun 2 Jan - 20:47

J'ai juste mis celle ou elle a le premier rôle.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Sa Meilleur comédie romantique? Empty Re: Sa Meilleur comédie romantique?

Message par choklatta Lun 2 Jan - 21:12

J'ai voté the wedding planner! Ce film je lai une centaine de fois qd jetais au lycée! J'ai vraiment aimé!
choklatta
choklatta
This is me..then
This is me..then

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sa Meilleur comédie romantique? Empty Re: Sa Meilleur comédie romantique?

Message par yamaha Lun 2 Jan - 21:17

Coup de foudre à Manhattan, sans hésité, elle joue bien son rôle, elle en fait pas trop.
Et la séance où il découvre son identité, ses yeux brilles, j'ai eu la larme à l'époque lol.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sa Meilleur comédie romantique? Empty Re: Sa Meilleur comédie romantique?

Message par hugo Lun 2 Jan - 21:21

j'ai mis "Coup de foudre à Manhattan" car elle est brune dans celui ci !!! ahah lol !!! je trouve qu'il n'y pas d'ordre dans ses comédies sauf pour TBUP qui est bien en dessous !!! ^^
hugo
hugo
Do it well
Do it well

Messages : 7335
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sa Meilleur comédie romantique? Empty Re: Sa Meilleur comédie romantique?

Message par nadioz Lun 2 Jan - 21:30

Je l'ai bien aimé dans TBUP mais le film bof. Maid in Manhattan l'histoire est banal mais bien interpréter par un super cast et bien produit alors il a mon vote.

je la trouve mauvaise dans TWP à part 2/3 scènes et pas du tout dans Monster-in-law et je trouve le film nul.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Sa Meilleur comédie romantique? Empty Re: Sa Meilleur comédie romantique?

Message par yamaha Lun 2 Jan - 21:59

Sachant qu'en 2002 musicalement elle cartonnait, MIM aurait pu recevoir de pire critique, moi je dis que c'est à prendre en compte. Sa Meilleur comédie romantique? 113520 Ça veux dire que si elle était pas chanteuse ça aurait pu être une des meilleures com rom de l'année, mais c'est vrai que l'histoire est légère mais bon, comme toutes les com rom.

MIL je le vois plus comme un comédie qu'une com rom, c'est Charlie vs sa belle mère, Vartan et l'histoire d'amour passe en second plan.
Par contre dans TBUP je sais pas, au début j'adorais puis à force j'aime moins sa façon de joué dedans, elle en fait des tonnes.Je préfère TWP je crois lol.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sa Meilleur comédie romantique? Empty Re: Sa Meilleur comédie romantique?

Message par nadioz Lun 2 Jan - 22:16

elle a reçut d'assez bonne critique pour Maid in Manhattan je pense qu'elle a loupé la nom au Golden Globes de pas loin si le film avait été un peu meilleur elle aurait au moins eu la nomination.

j'ai pas revus TBUP depuis un moment mais je l'aime bien dans ce film surtout les scène un peu plus dramatique.

d’ailleurs je crois que je vais me prendre le blu-ray de Maid in Manhattan mais dommage qu'il n'y ai pas de bonus à part un bêtisier, pour l'instant je n'ai que OOS en blu-ray et les autre m’intéresse pas, j’espère qu'ils sortirons Jersey Girl.

en gros cette critique c'est ce que je pense du film.

Sufficiently funny, delightfully irresistible, surprisingly moving, and made for the hopeless romantic inside every viewer, Maid in Manhattan isn't a shining beacon of hope for the future of the Romantic Comedy, but it's a fine example of what the genre is all about, the picture innocent, easy, predictable, and mot importantly, fun. Competently made and nicely acted, there's nothing terribly wrong with the movie even if it is barely distinguishable from any number of other Cinderella stories and fairy tales with a modern setting and twist, but Jennifer Lopez and Ralph Fiennes inject a personality and vigor into the movie that only accentuates its generic but heartfelt theme of finding true love in the most inconsequential of places and between two compatible souls, even if they come from different social and economic classes.

http://www.blu-ray.com/movies/Maid-in-Manhattan-Blu-ray/1080/#Review
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Sa Meilleur comédie romantique? Empty Re: Sa Meilleur comédie romantique?

Message par amber Mar 3 Jan - 18:05

j'ai voté pour Maid in Manhattan mais j'aime bien aussi The Wedding planner, les 2 autre pas du tout.
amber
amber
Jenny from the block
Jenny from the block

Messages : 2060
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sa Meilleur comédie romantique? Empty Re: Sa Meilleur comédie romantique?

Message par yamaha Mar 3 Jan - 18:36

une nom au GG? tu le pense vraiment Shocked
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sa Meilleur comédie romantique? Empty Re: Sa Meilleur comédie romantique?

Message par nadioz Mar 3 Jan - 18:43

yamaha a écrit:une nom au GG? tu le pense vraiment Shocked

ouaih dans la catégorie comédie et les Globes aime ses stars, si elle avait fait un "vrai" bon film depuis elle aurait eu une nomination c'est pas comme les Oscars.

OOS avait été mis dans la catégorie drame si il avait été mis dans la catégorie comédie comme les producteur le voulait elle aurait eu le nomination.

Maintenant même au globe il lui faudra surement un rôle ou elle est complètement changé physiquement et dramatique dans un très bon film.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Sa Meilleur comédie romantique? Empty Re: Sa Meilleur comédie romantique?

Message par yamaha Mar 3 Jan - 18:46

Mais pourquoi personne lui dit ça? Elle s'en fiche vraiment ou on lui propose rien d’intéressant à votre avis? J'ai du mal à comprendre son cas.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sa Meilleur comédie romantique? Empty Re: Sa Meilleur comédie romantique?

Message par nadioz Mar 3 Jan - 18:51

yamaha a écrit:Mais pourquoi personne lui dit ça? Elle s'en fiche vraiment ou on lui propose rien d’intéressant à votre avis? J'ai du mal à comprendre son cas.

je pense qu'on lui propose pas grand chose de bien depuis un petit moment dû en partie a sa réputation et son image tout ça c'est important et je pense aussi qu'elle ne sais pas reconnaitre un bon script on le vois avec les films qu'elle produit elle même. Et quand aucun grand réalisateur ne veux bosser avec elle (apparemment) c'est difficile peut-être qu'un jour un lui donnera sa chance, je vois que Tarantino dans les grands réalisateur qui pourrait lui donner une chance lui ils s'en fou que tu soit hasbeen si il pense que t'es parfait pour le rôle, il a sauvé plein de carrière. Il suffit d'un très bon rôle dans une très bon film pour faire renaitre sa carrière.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Sa Meilleur comédie romantique? Empty Re: Sa Meilleur comédie romantique?

Message par yamaha Mar 3 Jan - 18:54

Tu as des exemples concrets?
Prions alors lol. Elle a déjà rencontrer Tarantino.
C'est triste mais avec le temps les gens apprennent des choses, je sais pas quand on débute dans un métier 3 4 ans après on excel où on fait ses preuves, elle que ce soit niveau musique (écriture de texte) ou ciné (lecture de script) elle y arrive toujours pas.Elle ne travaille pas assez. Crying or Very sad
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sa Meilleur comédie romantique? Empty Re: Sa Meilleur comédie romantique?

Message par nadioz Mar 3 Jan - 19:06

Tarantino il a sauvé la carrière de Travolta en l’engagent dans Pulp Fiction il était dans la merde a cette époque, les seuls bon film que Uma Thurman a fait ces 10 dernieres année c'est les 2 Kill Bill. et y a toujours plein d'ancien acteur A-list des année 80/90 dans ses films.

elle fait trop de chose c'est pour ça qu'elle n'excelle dans aucun domaine, elle se disperse trop et donc ne peu pas s'impliquer assez, je sais pas si tu a vus des Episodes de l'actor Studios, j'ai vus ceux de Winslet, Tom Cruise, Edward Norton etc.. ils bossent parfois sur des scripts pendants 1 ans ou 2 pour perfectionner le personnage et il s'implique vraiment dans leur film elle ne peu pas le faire, ils aiment leur métier et donc s'interesse et s'implique à tout les stade de la production.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Sa Meilleur comédie romantique? Empty Re: Sa Meilleur comédie romantique?

Message par Guillaume Mar 3 Jan - 19:30

mais faut dire qu'avant Gigli et bennifer il était plus facile de garder espoir mais ils lui ont fait mit tout sur le dos
Guillaume
Guillaume
This is me..then
This is me..then

Messages : 1831
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sa Meilleur comédie romantique? Empty Re: Sa Meilleur comédie romantique?

Message par amber Mar 3 Jan - 19:32

Il faut qu'elle se concentre sur les seconds rôle pendant au moins deux ans et souvent il y a des rôles secondaire bien plus intéressant que les premiers et si elle n'est pas la star du film peut-être qu'un grand réalisateur serait prêt à l'engager.
amber
amber
Jenny from the block
Jenny from the block

Messages : 2060
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sa Meilleur comédie romantique? Empty Re: Sa Meilleur comédie romantique?

Message par amber Mar 3 Jan - 19:34

Guillaume a écrit:mais faut dire qu'avant Gigli et bennifer il était plus facile de garder espoir mais ils lui ont fait mit tout sur le dos

Ben aussi était dans la merde, mais comme je le disais pour Jen, il a fait plein de second rôle et ça a fini par fonctionner mais il il a la chance d'être un bon scénariste et réalisateur donc ça aussi ça l'a aidé.
amber
amber
Jenny from the block
Jenny from the block

Messages : 2060
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sa Meilleur comédie romantique? Empty Re: Sa Meilleur comédie romantique?

Message par nadioz Mar 3 Jan - 20:00

amber a écrit:Il faut qu'elle se concentre sur les seconds rôle pendant au moins deux ans et souvent il y a des rôles secondaire bien plus intéressant que les premiers et si elle n'est pas la star du film peut-être qu'un grand réalisateur serait prêt à l'engager.

Sa Meilleur comédie romantique? Opwdtv
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Sa Meilleur comédie romantique? Empty Re: Sa Meilleur comédie romantique?

Message par amber Mar 3 Jan - 21:36

Laughing
amber
amber
Jenny from the block
Jenny from the block

Messages : 2060
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sa Meilleur comédie romantique? Empty Re: Sa Meilleur comédie romantique?

Message par hugo Mer 4 Jan - 9:04

^mais elle va avoir du boulot si elle compte faire un "VRAI" retour au ciné et faire oublié la star de la TV car c'est son image actuelle et je pense vrt qu'elle aimerait faire plus de films mais je crois qu'elle ne le fait pas car elle aime faire pleins de choses à côté !!! être une PEOPLE !
hugo
hugo
Do it well
Do it well

Messages : 7335
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sa Meilleur comédie romantique? Empty Re: Sa Meilleur comédie romantique?

Message par nadioz Mer 4 Jan - 9:36

hugo a écrit:^mais elle va avoir du boulot si elle compte faire un "VRAI" retour au ciné et faire oublié la star de la TV car c'est son image actuelle et je pense vrt qu'elle aimerait faire plus de films mais je crois qu'elle ne le fait pas car elle aime faire pleins de choses à côté !!! être une PEOPLE !

ouaih je pense qu'elle n'arrêtera jamais de vouloir être une People dalleurs elle a l'air de le vouloir de plus en plus en vieillissant.

nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Sa Meilleur comédie romantique? Empty Re: Sa Meilleur comédie romantique?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum