Lovelylopez Online le forum sur Jennifer Lopez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lovelylopez le site C'est fini

+15
wadoud
n0n0re-jl0
Béni26
sincity
hugo
doud
alyssa
Marie
amber
Mariiiiou
KeiSha
ty-ly
yamaha
esyol
nadioz
19 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 Empty Re: Lovelylopez le site C'est fini

Message par esyol Mer 30 Nov - 15:53

nadioz a écrit:je pense pas que ça soit quelque chose que je veux, c'était mon petit bébé mais je veux que personne ne l'adopte surtout quelqu'un que je ne connais pas. Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 113520

Oui je comprends tout à fait, mais si c'est un LovelyLover ? :D
esyol
esyol
This is me..then
This is me..then

Messages : 1948
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : * chez les vaches loooll *

Revenir en haut Aller en bas

Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 Empty Re: Lovelylopez le site C'est fini

Message par nadioz Mer 30 Nov - 16:11

non j'ai vraiment envie de tourner la page complètement.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 Empty Re: Lovelylopez le site C'est fini

Message par esyol Mer 30 Nov - 16:59

nadioz a écrit:non j'ai vraiment envie de tourner la page complètement.

C'est quand même trop triste de dire adieu à ce site franchement, mais bon telle est ta décision. Tu as déjà fait un travail formidable et au nom de tous les Lovelylovers je tiens à te remercier pour tout ce que tu fais. Sans toi et Justine à l'époque je n'aurais jamais pu découvrir et apprécier autant Jennifer. Alors mille fois merci.
esyol
esyol
This is me..then
This is me..then

Messages : 1948
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : * chez les vaches loooll *

Revenir en haut Aller en bas

Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 Empty Re: Lovelylopez le site C'est fini

Message par Béni26 Mer 30 Nov - 17:49

Je viens de voir ca....... je suis triste !!! y a pas meilleure source française sur Jen !

En tout cas R E S P E C T pour ton travail fournie pour le site et le forum jusqu'à présent. Parce que ce site était vraiment excellent et le forum aussi. C'est vraiment dommage mais d'un autre coté après 7 ans sa peut se comprendre que tes priorités dans la vie sont pas là.
Béni26
Béni26
Rebirth
Rebirth

Messages : 3445
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 Empty Re: Lovelylopez le site C'est fini

Message par ty-ly Mer 30 Nov - 18:30

nadioz a écrit:je pense pas que ça soit quelque chose que je veux, c'était mon petit bébé mais je veux que personne ne l'adopte surtout quelqu'un que je ne connais pas. Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 113520





Moi suis la Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 113520 Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 113520 Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 113520 Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 113520
ty-ly
ty-ly
Rebirth
Rebirth

Messages : 3111
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Je t 'aime ma fille Maya !!!

Revenir en haut Aller en bas

Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 Empty Re: Lovelylopez le site C'est fini

Message par esyol Mer 30 Nov - 19:31

ty-ly a écrit:
nadioz a écrit:je pense pas que ça soit quelque chose que je veux, c'était mon petit bébé mais je veux que personne ne l'adopte surtout quelqu'un que je ne connais pas. Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 113520





Moi suis la Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 113520 Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 113520 Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 113520 Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 113520

Et ben voilà Nadia Ty-Ly veut reprendre le site !! :D Tu verras il s'occupera bien de ton bébé, hein Ty-Ly ? Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 113520
esyol
esyol
This is me..then
This is me..then

Messages : 1948
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : * chez les vaches loooll *

Revenir en haut Aller en bas

Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 Empty Re: Lovelylopez le site C'est fini

Message par ty-ly Mer 30 Nov - 19:32

oui ne vous inquitez pas meme si je serais pas la hauteur de nad, vous ne serez pas deçu Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 113520
ty-ly
ty-ly
Rebirth
Rebirth

Messages : 3111
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : Je t 'aime ma fille Maya !!!

Revenir en haut Aller en bas

Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 Empty Re: Lovelylopez le site C'est fini

Message par esyol Mer 30 Nov - 19:35

Attends il faut convaincre Nadia de te confier son bébé maintenant lool... Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 489571
esyol
esyol
This is me..then
This is me..then

Messages : 1948
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : * chez les vaches loooll *

Revenir en haut Aller en bas

Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 Empty Re: Lovelylopez le site C'est fini

Message par nadioz Mer 30 Nov - 19:37

comme je l'ai dit j'aimerais complètement tourné la page et ne plus avoir le site en ligne car je ne veut plus être tenter de le reprendre, c'est arrivé plusieurs fois.

aussi si tu reprend le site il va falloir que tu pais le serveur c'est 130 euros chaque Février de l'année plus 20 euros pour l'adresse du site sans compter Jlo-tube + 50 euros.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 Empty Re: Lovelylopez le site C'est fini

Message par amber Mer 30 Nov - 20:07

je pensais pas que ça coûtais si cher !

et ty-ly un fansite c'est un boulot énorme si on veux faire les choses bien, et étant juste co-web j'ai trouvé que c'était beaucoup de travail et je comprendrais nadia si elle ne veut pas passer la torche a quelqu'un d'autre car après toute ces année lovelylopez = nadioz .
amber
amber
Jenny from the block
Jenny from the block

Messages : 2060
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 Empty Re: Lovelylopez le site C'est fini

Message par nadioz Mer 30 Nov - 20:19

c'est un peu cher car c'est un bon serveur et il y a beaucoup de place, celui de jlo-tube est beaucoup moins cher mais aussi beaucoup plus lent et est parfois hors ligne.
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 Empty Re: Lovelylopez le site C'est fini

Message par yamaha Mer 30 Nov - 20:34

Arrêtez de négocier. Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 81553

Lovelylopez = Nadioz, 4 LIFE.C'est son oeuvre, alors personne ne doit reprendre le flambeau.
yamaha
yamaha
On The Floor
On The Floor

Messages : 9554
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 Empty Re: Lovelylopez le site C'est fini

Message par hugo Mer 30 Nov - 20:34

^perso, je préfère aussi que le site soit fermer !!! comme vous dite lovelylopez= Nadia mais je crois vrt qu'il n'y aura rien à regretter !!! tu as un fais un boulot énorme et c'est pas une fin en soit, tu tournes juste une page !!!! et on sera tjrs là sur le forum, twitter....
hugo
hugo
Do it well
Do it well

Messages : 7335
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 Empty Re: Lovelylopez le site C'est fini

Message par alyssa Mer 30 Nov - 21:29

nadioz a écrit:Merci !!

et c'est peut-être un mal pour un bien le forum sera peut-être plus actif.


je cherchais des site a recommander mais je vois que BB pour l'instant, jlo.nu ne marche pas là.

Moi je connais un autre site mais il est pas meilleur que le tiens Nadioz...
voici le lien si des personnes veulent le découvrir : http://jenniferlopezthejlospot.blogspot.com/
alyssa
alyssa
Waiting for tonight
Waiting for tonight

Messages : 105
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 Empty Re: Lovelylopez le site C'est fini

Message par alyssa Mer 30 Nov - 21:32

nadioz a écrit:comme je l'ai dit j'aimerais complètement tourné la page et ne plus avoir le site en ligne car je ne veut plus être tenter de le reprendre, c'est arrivé plusieurs fois.

aussi si tu reprend le site il va falloir que tu pais le serveur c'est 130 euros chaque Février de l'année plus 20 euros pour l'adresse du site sans compter Jlo-tube + 50 euros.

C'est vrai que c'est cher!!! t'as donné beaucoup de ton temps pour ce site. Et merci encore!
alyssa
alyssa
Waiting for tonight
Waiting for tonight

Messages : 105
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 Empty Re: Lovelylopez le site C'est fini

Message par nadioz Mer 30 Nov - 21:33

non jlospot ne serais pas dans mes recommandation, il vole sur les autre site et adore les gossips + il fait ça pour le fric tu ne peu pas voir une photo sans passer par une pub.

lol yamaha, oui ça me ferais bizarre d'avoir le site encore en ligne après l'avoir arrêter.

Encore merci tout le monde !!

j'ai fini mon petit message pour annoncer la fin, je le posterais demain.


Dernière édition par nadioz le Jeu 1 Déc - 8:41, édité 1 fois
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 Empty Re: Lovelylopez le site C'est fini

Message par alyssa Mer 30 Nov - 21:45

Je viens de lire un article sur JLo, apparemment ils vont bientôt sortir un Best Of de ses tubes, j'espère qu'il sera bien si ils décident d'en remixer quelques uns!
alyssa
alyssa
Waiting for tonight
Waiting for tonight

Messages : 105
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 Empty Re: Lovelylopez le site C'est fini

Message par n0n0re-jl0 Jeu 1 Déc - 9:15

Quel Triste Nouvelle Mais Sincèrement Je Te Comprends ... Pour Ma Part J'ai Egalement Plus Trop Le Temps D'allé Sur Internet, Non Pas Que J'aime Plus Jennifer Mais Tout Simplement Car J'ai Autre Chose à Faire de Ma Vie, Je Sais Que C'est Dur Quand J'ai Arrêté Mon Blog Sur Jennifer Alors Que J'avais des Tonnes de Visite & de Commentaire Sa Eté Très Dur ... Mais Je L'es Fait et Sa Ma Fait un Poids en Moins.

Après Comme Tu La Dis C'est TA Création Donc Sa Sert à Rien Que Quelqu'un Le Reprend, Les New's sur Jennifer On Les Trouveras Ailleurs Malgrès Le Faite Que Tu Resteras Pour Moi La Meilleure Source Francaise sur Jennifer ^^ 7 Ans C'est Beaucoup D'année, Beaucoup de Travail, Beaucoup D'argent, Beaucoup de Temps ... Et Comme Ont La Dis On Resteras Tous en Contact Via Le Forum !

Lovelylopez a eu une Très Belle Vie en Tout Cas Wink
n0n0re-jl0
n0n0re-jl0
Rebirth
Rebirth

Messages : 3958
Date d'inscription : 06/08/2007

http://famous-jlo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 Empty Re: Lovelylopez le site C'est fini

Message par Mariiiiou Jeu 1 Déc - 9:19

yamaha a écrit:Arrêtez de négocier. Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 81553

Lovelylopez = Nadioz, 4 LIFE.C'est son oeuvre, alors personne ne doit reprendre le flambeau.



+1 oui oui :)
Mariiiiou
Mariiiiou
I'm real
I'm real

Messages : 675
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 Empty Re: Lovelylopez le site C'est fini

Message par nadioz Jeu 1 Déc - 9:51

nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 Empty Re: Lovelylopez le site C'est fini

Message par KeiSha Jeu 1 Déc - 10:02

Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 110480
KeiSha
KeiSha
Que hiciste
Que hiciste

Messages : 5986
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 Empty Re: Lovelylopez le site C'est fini

Message par Marie Jeu 1 Déc - 12:55

Le message sur le Site m'a foutu les boules, mais je suis contente d'avoir fait partie de la "LovelyLopez Family", je suis entièrement d'accord sur le fait que le site ne doit pas être repris, peut-être que par la suite l'un d'entre nous sera motivé pour en ouvrir un nouveau ... Qui sait!!
Merci pour tout ce bon travail que tu a fait pour nous Nadia .... et Je suis fière car je pourrais dire à mes enfants que j'ai eu la chance de faire une photo avec Jen en compagnie de la Web miss de LovelyLopez.net! lol Wink


Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 1839924927
Marie
Marie
Get right
Get right

Messages : 4651
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 Empty Re: Lovelylopez le site C'est fini

Message par hugo Jeu 1 Déc - 13:19

^ Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 1839924927 Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 10888
hugo
hugo
Do it well
Do it well

Messages : 7335
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 Empty Re: Lovelylopez le site C'est fini

Message par nadioz Jeu 1 Déc - 16:59

Marie a écrit:Le message sur le Site m'a foutu les boules, mais je suis contente d'avoir fait partie de la "LovelyLopez Family", je suis entièrement d'accord sur le fait que le site ne doit pas être repris, peut-être que par la suite l'un d'entre nous sera motivé pour en ouvrir un nouveau ... Qui sait!!
Merci pour tout ce bon travail que tu a fait pour nous Nadia .... et Je suis fière car je pourrais dire à mes enfants que j'ai eu la chance de faire une photo avec Jen en compagnie de la Web miss de LovelyLopez.net! lol Wink


Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 1839924927

Merci ! j'ai dû recevoir une cinquantaine de messages depuis ce matin et ça m'a beaucoup touché, mais c'est sans regret et ça ne veux pas dire je je zape complètemen Jen ou les lovelylovers, on se retrouve ici. Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 1839924927
nadioz
nadioz
Admin

Messages : 21572
Date d'inscription : 02/08/2007

http://lovelylopez.net

Revenir en haut Aller en bas

Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 Empty Re: Lovelylopez le site C'est fini

Message par sincity Jeu 1 Déc - 18:21

nadioz a écrit:
Marie a écrit:Le message sur le Site m'a foutu les boules, mais je suis contente d'avoir fait partie de la "LovelyLopez Family", je suis entièrement d'accord sur le fait que le site ne doit pas être repris, peut-être que par la suite l'un d'entre nous sera motivé pour en ouvrir un nouveau ... Qui sait!!
Merci pour tout ce bon travail que tu a fait pour nous Nadia .... et Je suis fière car je pourrais dire à mes enfants que j'ai eu la chance de faire une photo avec Jen en compagnie de la Web miss de LovelyLopez.net! lol Wink


Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 1839924927

Merci ! j'ai dû recevoir une cinquantaine de messages depuis ce matin et ça m'a beaucoup touché, mais c'est sans regret et ça ne veux pas dire je je zape complètemen Jen ou les lovelylovers, on se retrouve ici. Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 1839924927



Moi aussi en lisant le message officiel ça m'a fait quelque chose ! C'est triste c'est certain mais c'est comme ça et puis on se retrouve sur le forum!!!!! Lovelylopez forever!!!!!!!!!!!!!!!!!!Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 0286 Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 453734 Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 0286

MERCI ENCORE NADIA!!!!!!!!Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 428990 Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 428990 Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 428990 Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 428990 Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 428990 Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 1839924927
sincity
sincity
This is me..then
This is me..then

Messages : 1667
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lovelylopez le site C'est fini - Page 2 Empty Re: Lovelylopez le site C'est fini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum